MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

personnaliser son myspace

44 ans 77 5703
hello!

une copine a un fiston qui chantonne et je lui fais un myspace.

donc un profil musique.

le souci, c'est que ce n'est pas comme le mien (profil classique) et je suis  
obligée de passer par des trucs genre "myspace layouts" etc pour personnaliser la page.
bon, déjà c'est en anglais. et moi en anglais, je sais trés bien draguer, me faire draguer, mais niveau vocabulaire technique... :?

il y a des pages toutes faites ou il n'y a qu'à copier le code html. ok mais OU????

ils disent "in the CCS section". késako????
44 ans 77 5703
heuuu AU SECOURS!!!!

j'ai trouvé les codes pour personnaliser toute la page d un coup MAIS il faut que je les mette dans la "CSS section" ..

c'est quoi cette fouttue section????????????????????
49 ans Nancy 388
dans my space tu as un onglet profil et personnaliser ! Et dans cette personnalisation CSS =^^=
Voilouuuuuuuuu
Et la c'est du chinois quand tu connais pas !
Mais si tu as des trucs a copier coller c'est laaaaaa
44 ans 77 5703
dans le mien oui

mais dans le musique que j'ai ouvert nan.

y a pas toutes les options de personnalisation.
40 ans Belgique 7319
Myspace c'est le pire des systeme a personnalisé quand on s'y connait pas.
Mais ou t'as trouvé ton truc??c'est tout le layout que tu changes??pcq dans ce cas suffit de mettre tout le code dans le profil première case par contre tu dois faire une sauvegarde de ce que t'as écrit car tu dois le remettre par la suite apres les bonnes balises.
Mais en principe a moins que t'as trouvé ca sur un site de brun, tout est noté a coté en general vu que myspace est compliqué les sites expliquent un minimum.
Parfois c'est aussi en deux parties le codes mais c'est rare.
44 ans 77 5703
oui mais c est un profil musique.

c est different, les codes pour changer la page entière ne fonctionnent pas.

c est particulier

j ai mis des codes pour au moins mettre une image de fond mais que dalle.

et j ai fouiné dans myspace y a pas d infos pour le profil musique
40 ans Belgique 7319
le mieux ca serait que tu demandes sur un forum informatique ou un forum myspace, il y a aussi des profils d'aide comme "MySpace France" ou tu peux demander de l'aide eux sauront peut etre comment faire ou te renseigner un tuto.
J'ai un copain qui avait refait le profil musique de son frere lui meme en flash et je me rappelle qu'il s'etait arracher les cheveux. :roll:
44 ans 77 5703
bonne idée le forum myspace ;)

merciiii
44 ans 77 5703
encore moi, la quiche en informatique...

bon ben j ai pas trouvé de réponse à ma question en parcourant les forums.

j ai trouvé des codes mais ils marchent pas.
et je ne comprends toujours pas pourquoi la moitié des choses rentrées dans le profil n apparaissent pas.

je rappelle juste que c est un profil musical et que c est different d un profil classique.
B I U