Adepte de lush depuis un an, je fais appel à vous, besoin d'un conseil "visage et imperfections" :D
Alors, pour vous expliquer la situation:
J'ai la peau du visage mixte et très très sensible (+ rougeurs):
- menton, nez, joues (sous les yeux), front --> sujets aux imperfections (points noirs et petits boutons sur le menton, pores dilatés sur le nez et les joues, petits boutons sur le front)
- tempes, joues (le reste :lol:) --> ultra sec (je pèle facilement, et après chaque passage du visage sous l'eau, que ce soit pour me rafraîchir, après être allée me baigner ou une douche, je suis obligée d'appliquer quelque chose sinon ma peau me tire affreusement, c'est parfois douloureux à en pleurer).
Depuis un an, j'utilise quotidiennement les soins lush suivants: herbalisme - tonic eau d'abre à thé - impérialis.
Au début, j'ai vu une nette amélioration (forcément, mon visage était laissé en jachère depuis des années :lol:), mais ces soins ne m'ont jamais totalement débarrassée des imperfections et pores dilatés, et là je commence à en avoir marre de cette peau jamais vraiment nette. (Parenthèse: je ne me maquille pas après ces soins.)
Donc, y aurait-il parmi vous, fans de lush, quelqu'un ayant le même type de peau que moi dont l'état du visage s'est grandement amélioré grâce à x ou y produit? Merci d'avance! :rainbowafro: