MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

55 ans 735
cecilious a écrit:
:? Vu les avis que je viens de lire sur l'anti-pelliculaire lush ça me donne pas du tout envie de l'acheter

euh je peux donner un avis  
positif sur chasse-neige ? :lol:

ben voilà c'est fait : j'adore chasse-neige qui a chassé toute la neige qui squattait mes cheveux (et le tout, sans les embrouiller :lol:)
40 ans ratusland ! 9132
bon à savoir

de toute façon je suis une lush-convaincue de leurs produits pour ne pas dire lush addict!!
35 ans 940
Adepte de lush depuis un an, je fais appel à vous, besoin d'un conseil "visage et imperfections" :D

Alors, pour vous expliquer la situation:
J'ai la peau du visage mixte et très très sensible (+ rougeurs):
- menton, nez, joues (sous les yeux), front --> sujets aux imperfections (points noirs et petits boutons sur le menton, pores dilatés sur le nez et les joues, petits boutons sur le front)
- tempes, joues (le reste :lol:) --> ultra sec (je pèle facilement, et après chaque passage du visage sous l'eau, que ce soit pour me rafraîchir, après être allée me baigner ou une douche, je suis obligée d'appliquer quelque chose sinon ma peau me tire affreusement, c'est parfois douloureux à en pleurer).

Depuis un an, j'utilise quotidiennement les soins lush suivants: herbalisme - tonic eau d'abre à thé - impérialis.
Au début, j'ai vu une nette amélioration (forcément, mon visage était laissé en jachère depuis des années :lol:), mais ces soins ne m'ont jamais totalement débarrassée des imperfections et pores dilatés, et là je commence à en avoir marre de cette peau jamais vraiment nette. (Parenthèse: je ne me maquille pas après ces soins.)

Donc, y aurait-il parmi vous, fans de lush, quelqu'un ayant le même type de peau que moi dont l'état du visage s'est grandement amélioré grâce à x ou y produit? Merci d'avance! :rainbowafro:
55 ans 735
coucou Tribulations ;)

je n'ai pas la même peau que toi, mais elle était à problèmes aussi (genre boutons d'acné ou de règles sur les côté du menton... à 40 ans ! :lol: )

je galérais à essayer de soigner tout ça, de les faire disparaître, à essayer de pas toucher de pas percer etc ... sans y arriver :evil: un jour Lush m'a envoyé un masque frais (miel effronté) que j'ai fait comme ça une fois par semaine, pour m'amuser, parce que je l'avais, et au bout d'un moment j'ai constaté que je n'avais plus de boutons !

donc le problème n'est pas le même, mais la solution est peut-être à chercher par là aussi ?

alors en passant, leur masque qui était censé être périmé au mois d'avril est toujours aussi bon et sent toujours aussi bon. dès que j'ai en fini avec lui : zou, au frigo ! il durcit avec le froid (et le temps peut-être aussi ? :lol: ) donc je vaporise beaucoup mon visage avec un brumisateur avant le masque, je prends du masque sur le bout du doigt et je le passe doucement sur la peau (sur laquelle il se dissout et s'étale sans faire de gros paquets du coup)

tout ça pour dire : ne pas avoir peur du prétendu "un mois et on jette" qui pourrait faire peur ;)
35 ans 940
Merci pour le conseil, c'est à tester! J'avais tenté leur masque "la guerre des boutons", mais le résultat ne m'avais pas vraiment convaincue... peut-être parce qu'il était trop agressif, et que vu ma peau la solution se trouve peut-être dans la douceur? Mmmh... :lol:
55 ans 735
peut-être ! :lol:

j'ai aussi une peau hyper réactive, et j'ai toujours un peu peu quand je teste un nouveau produit, mais là, tout c'est bien passé ! pas de brûlure, ni de tiraillement etc.

vive Lush ! :D
40 ans ratusland ! 9132
eau roma en soin quotidien nettoie bien la peau aussi! donc en prévention de boutons
3431
Ellispoire a écrit:
cecilious a écrit:
:? Vu les avis que je viens de lire sur l'anti-pelliculaire lush ça me donne pas du tout envie de l'acheter

euh je peux donner un avis positif sur chasse-neige ? :lol:

ben voilà c'est fait : j'adore chasse-neige qui a chassé toute la neige qui squattait mes cheveux (et le tout, sans les embrouiller :lol:)

J'ai des problèmes de pellicules depuis de nombreuses années et j'ai acheté Chasse-neige cette semaine.
J'ai fait un shampoing hier soir et j'ai laissé poser quelques minutes avant de rincer. Puis j'ai fait un shampoing rapide avec Godiva car je craignais que l'odeur de Chasse-neige reste dans mes cheveux.
Ce n'est que ma première utilisation de ce shampoing et pour l'instant je trouve qu'il a l'air très efficace. J'ai l'impression de ne plus avoir de pellicules ou presque.
Pour combien de temps, je ne sais pas...
Avant j'utilisais Capi'vert (qui sent très bon) mais il n'était pas assez efficace selon moi.
En revanche, Chasse-neige pue énormément.
Je trouve qu'il pue tellement que je n'ai même pas osé le laisser sécher dans ma salle de bains hier soir. Alors je l'ai laissé toute la nuit sur mon balcon et je l'ai remis dans sa boite Lush ce matin dans ma salle de bains.
Mais bon ce qui compte c'est qu'il soit efficace.

Petit HS :
Pour mes problèmes de pellicules, j'ai aussi acheté un savon d'Alep en pharmacie car il paraît que c'est assez efficace pour les pellicules.
C'est naturel et on peut se laver le corps et le cheveux avec.
En revanche lui aussi ne sent pas très bon mais pas autant que Chasse-neige.
Je ferais un essai avec le savon d'Alep si je vois que Chasse-neige n'est pas vraiment efficace contre mes pellicules.
55 ans 735
Chasse-Naige a été efficace au bout de plusieurs shampoings pour moi. je l'utilisais tous les deux jours au début, tous les 4 à présent (j'alterne avec un autre shampoing) et ça depuis avant Noël et ça marche toujours, ouf ! :)

le savon d'Alep, je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un moment, ils n'arrivent plus à sécher entre deux utilisations et je me transforme en Fiona à chaque douche :lol:

cette Fiona-là, ooooui oui ;)

3431
Ellispoire a écrit:
Chasse-Naige a été efficace au bout de plusieurs shampoings pour moi. je l'utilisais tous les deux jours au début, tous les 4 à présent (j'alterne avec un autre shampoing) et ça depuis avant Noël et ça marche toujours, ouf ! :)

Super c'est vachement encourageant ! :D
J'avais peur de regretter mon petit investissement dans ce shampoing.

Ellispoire a écrit:
le savon d'Alep, je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un moment, ils n'arrivent plus à sécher entre deux utilisations et je me transforme en Fiona à chaque douche :lol:

cette Fiona-là, ooooui oui ;)

:lol:
Qu'est-ce que tu appelles concrètement te transformer en Fiona ?
Le savon te recouvre d'une substance verte, c'est ça ?

Peut-être que ce phénomène dépend de la composition du savon.
55 ans 735
Moneypenny a écrit:

voilà c'est ça ! :lol: le savon se dépose sur moi et je reste verte et visqueuse et ça a bien du mal à partir ! :lol:

ça ne le fait pas au début, quand le savon est neuf, c'est au fur et à mesure des utilisations, j'ai l'impression qu'il se gorge d'eau et n'arrive pas à sécher ;)
3431
Ellispoire a écrit:
Moneypenny a écrit:

voilà c'est ça ! :lol: le savon se dépose sur moi et je reste verte et visqueuse et ça a bien du mal à partir ! :lol:

ça ne le fait pas au début, quand le savon est neuf, c'est au fur et à mesure des utilisations, j'ai l'impression qu'il se gorge d'eau et n'arrive pas à sécher ;)

Ah ! bizarre... :-k
J'espère que ça ne fera pas ça avec mon savon d'Alep...
139
Moi je connais, je connais leur boutique de Londres et de Belgrade (elle a fermé d'ailleurs il me semble, en tout cas on la sentait à 500m tellement ça sent fort).

J'aimais bien, mais justement, certaine odeur étaient trop forte pour moi =/
45 ans Delaware 1073
Lycoris a écrit:
J'ai reçu ma commande Lush UK aujourd'hui :D
Alors j'ai acheté le masque "Mask of Magnaminty" je crois que c'est la "Grande Mentheuse" en fr, le gommage "Sugar Babe", le shampooing solide "Godiva" et "Trichomania".

Je viens de tester le shampooing Godiva et il sent super bon le jasmin! Il mousse bien et se rince facilement, j'avais peur de laisser des bouts de pétales de jasmin dans mes cheveux :lol:

Le gommage sugar babe j'ai trouvé un peu dur à casser pour prendre un bout mais ça nettoie bien (j'ai voulu tester si ça goûte le sucre ehhh ben non, des morceaux sucré et du salé et irgh ne le mangez pas même si ça a l'air joli :lol:)

Le masque il piiiiiiiiiiique mais c'est super rafraîchissant et la peau est bien propre, douce :D

Je crois que je vais peu à peu laisser les produits chimiques contre du Lush :D

Il y a du paraben dans "la grande mentheuse"... loin d'être naturel et surtout cancérigène :)
49 ans 167
Certains produits Lush ont une composition 100% nickel, d'autres non, mais ils ont le mérite d'avoir des étiquettes très claires à ce propos. En effet ce masque contient du paraben, pour plus d'info: http://www.lush.fr/les_conservateurs_32.html
B I U