Ego-brain a écrit:Oui, je vais essayé.
C'est de pire en pire, je viens de me disputé avec une fille avec qui je m'entendais bien sur internet, car elle à fait une demande d'ami à mon copain sur face de bouc alors qu'elle ne lui parle jamais...et comme je sais qu'il la trouve mignonne et que ses sentiments à mon égards c'est pas trop ça...je l'ai envoyer cordialement promené ( je sais c'est tres pueril).
Je recommence à me trouver nulle et laide, à ne plus faire attention à moi, à me laisser aller, à manger que des conneries etc.J'me deteste :?
C est une situation tres délicate
C est un moment de crise, de doute, de remise en question.
Rassure toi, tu est pas seule et ton medecin peux t'aider suffit juste d'aller le voir ; il te conseilleras une psychothérapie et un traitement éventuellement.
En ce qui concerne ton image, pourquoi tu la détruit systématiquement, les autres le font si bien a ta place malheureusement et tu fais leur jeu.
Avec le temps, tu apprendra a aimer la personne qui est toi, faudrait deja la laisser s'exprimer en harmonie avec qui tu est vraiment.
Cest un long cheminement qui te bousculera, te mettra devant tes peurs, tes craintes, avec des moments agréables et difficile.
je voudrais te dire pleins de choses mais c est pas bien ordonné pour l instant mais je mettrais un comentaire plus tard.
Mais que tu veuilles ou non, tu devras le faire pour ton bien et celui de tes proches.