MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aachen, des choses à ne pas rater?

S
74 ans sup 130
Bonjour,
Je vais au marché de Noël à Aachen prochainement. C'est organisé par une association, en fait on a quartier libre toute la journée. et je me demandais s'il y  
avait des choses à voir absolument. J'ai vu quelques musés interessant, mais peut etre que quelqu'un pourrait me conseillé sur d'autres choses à voir.
D'avance merci, et bonne journée,
49 ans Paris 9874
je suis preneuse aussi... j'ai drôlement envie d'y aller!! ;)
49 ans Paris 9874
je rappelle qu'il s'agit d'aix la chapelle pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le nom allemand... :lol:
46 ans 4830
le "pays" de charlemagne si je m'abuse... j'y suis jamais allée.. il a quelque chose de particulier le marché de noël la-bas?
49 ans Paris 9874
je crois qu'il y a une incroyable cathédrale en tout cas...
40 ans Bruxelles, Belgique 607
J'y suis allée pendant des années et je ne me souviens pas qu'il y ait de choses vraiment supeeeer intrressantes à y voir...(culturellement)
Ce qui est sur, c'est que pour le shopping c'est génial, ya bcp plus de grandes tailles notamment, et le marché de noel est grandiose en effet!!
S
74 ans sup 130
D'après ce que j'ai vu sur internet, le marché de Noël est bien, mais je ne me souviens plus, la dernière fois que j'y suis allée, y'a plus de 10ans et on devait suivre le groupe.
B I U