MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Twilight ... Fascination

53 ans strasbourg 6049
Pouet a écrit:
Suis-je la seule à avoir détesté ces bouquins ? à force que mes clients me demandent la saga j'ai fini par lire le premier tome histoire  
de voir ce que cela donnait. j'aieu beau finir le premier tome, j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne se passait rien et que de plus c'était très "cul-cul".je comprend pourquoi cela s'appelle Fascination : l'héroïne ne cesse de répéter combien elle est fscinée par son vampire. à part ça, rien... je ne comprend pas cet engouement, sachant qu'il ya des tas de livres jeunesse bien plus passionnants et mieux écrits. j'ai également lu Les âmes vagabondes, et même déception...

non non t'en fais pas :D ils font partie de mon top 10 des plus mauvais bouquins que j'ai lu...
46 ans 4830
bon ben finalement j'ai vu le film (mais j'ai pas payé pour) :oops: et euh... bof
ça m'a rappelé le bouquin, ça doit être plus ou moins fidèle. mais qu'est ce que les dialogues sont niais mon dieu...je ne suis pas très romantique à la base, mais quand même hein!! à part ça, ça se laisse regarder, mais ça ne me donne pas plus envie de relire le bouquin!! ça ne vaut pas un laurell k hamilton (qui ressortent en librairie, youpi!! je croise les doigts pour qu'ils continuent la saga, parce qu'il en manque pas mal de traduits..) euh j'suis en hs là zut!
A
40 ans 3124
Pétard! le journal 20 minutes et le don de casser le mythe suprême d'Edward, le parfait.

Ce matin, comme tous ls matins, je m'atèle à lire le 20 minutes pour tuer le temps dans le bus et ô stupeur, il est dit que Robert Pattinson alias Edward Cullen a de gros problèmes d'hygiène, qu'il sent le feneck et que sur le plateau c'est l'hécatombe, ils ont tous envie de le baffer ( j'le remix à ma sauce l'article, hein, vous aurez compris :lol: ), mais quel choc!

Bref, ça casse le mythe mine de rien.
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Acide-Lyrique a écrit:
Pétard! le journal 20 minutes et le don de casser le mythe suprême d'Edward, le parfait.

Ce matin, comme tous ls matins, je m'atèle à lire le 20 minutes pour tuer le temps dans le bus et ô stupeur, il est dit que Robert Pattinson alias Edward Cullen a de gros problèmes d'hygiène, qu'il sent le feneck et que sur le plateau c'est l'hécatombe, ils ont tous envie de le baffer ( j'le remix à ma sauce l'article, hein, vous aurez compris :lol: ), mais quel choc!

Bref, ça casse le mythe mine de rien.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et dire que dans le film, il se souci de l'odeur des autres! :mrgreen:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je déterre un vieux post désolée :oops:

Je viens de lire en à peine une semaine le tome 1 de la série Twilight. J'ai adoré ! J'ai acheté les 3 autres et je vais m'y jeter très rapidement, ben dès cette nuit en fait lol !

Par contre, un peu déçue par le film que je viens de voir ...
35 ans ... 133
youhou un post sur fascniation ! \:D/
trop coooool, je suis aux anges :D
nan paske moi je suis fan depuis looooooongtemps ^^ bien avant tout le battage médiatique due à la sortie du film ...

pour Mumu, si tu vient seulement de t'y mettre, bah d'abord bienvenue dans le monde des twilighters ^^
et ensuite ... bah dévore bien les livres, mais oublie pas de manger et de dormir kan même lol
pour le premier tome moi je l'ai lu en 23 heures ^^ ( eh oui j'ai compté :p mdr )
par contre pour le film je pense que c'est normal d'être un peu déçue, surtout si tu l'a vu en français !

à tous ... la version originale, rien de mieux !
et pi l'accent anglais d'edward c juste ... trop craquant *_*
K
41 ans 12
Mdr ... ;)
35 ans 1
j'ai pas lu les livres mais par contre j'ai vu le film et je l'ai adoré et ce edward il est vraiment tro chou!!!!!
44 ans Toulouse 90
je voie que je ne suis pas la seule à avoir accroché

j'ai d'abord regardé le film et de la je suis partie sur les livres

je trouve dommage que certaine scene du livre est ete coupée

je suis incapable de m'arreter de lire des que j'ai une minute je prend mon livre

helas il n'y aura pas de tome 5 du moins pas pour l'instant, mais je pense que vous etes toutes au conrant

(je reussis à trouver les 12 chapitre en francais l'auteur les a publie sur son site internet en anglais)
43 ans 394
Comme quelques aliens de ce forum, je suis de celles qui décidément n'accrochent pas. J'ai tenté (deux fois, pour dire !), mais au bout de 50 pages je repose le bouquin.

Qu'est ce qui vous a tellement plu dans ces livres ?
stephanieom a écrit:

(je reussis à trouver les 12 chapitre en francais l'auteur les a publie sur son site internet en anglais)

Ce n'est pas une suite. C'est en fait les 12 premiers chapitre du tome 1, mais avec la vision d'Edward

Aubepine a écrit:

Comme quelques aliens de ce forum, je suis de celles qui décidément n'accrochent pas. J'ai tenté (deux fois, pour dire !), mais au bout de 50 pages je repose le bouquin.

Qu'est ce qui vous a tellement plu dans ces livres ?

Ben je sais pas comment expliquer. Ca m'attire c'est tout.
Malgré mes 26 ans, je suis toujours attirée par les histoires un peu ado donc ça s'explique peut-être à cause de ça.
_Mumu_ a écrit:
stephanieom a écrit:

Ce n'est pas une suite. C'est en fait les 12 premiers chapitre du tome 1, mais avec la vision d'Edward

Ah et j'ai oubliais d'ajouter que ça s'appelle Midnight Sun et merci à _C_ de m'avoir donné l'info !
38 ans Liège - Belgique 1516
_Mumu_ a écrit:

Malgré mes 26 ans, je suis toujours attirée par les histoires un peu ado donc ça s'explique peut-être à cause de ça.

T'inquiète, moi y a que ca que j'aime, les livres de littérature pour adolescents :)

J'ai aimé Fascination. J'ai lu les quatre. Le premier et le dernier sont les meilleurs, le 2e est le plus mauvais. Si ca avait été un livre isolé, il aurait rejoint mon top 10 de pires daubes lues. Heureusement, il n'était pas isolé ^^
lalou144 a écrit:
_Mumu_ a écrit:

T'inquiète, moi y a que ca que j'aime, les livres de littérature pour adolescents :)

J'ai aimé Fascination. J'ai lu les quatre. Le premier et le dernier sont les meilleurs, le 2e est le plus mauvais. Si ca avait été un livre isolé, il aurait rejoint mon top 10 de pires daubes lues. Heureusement, il n'était pas isolé ^^

J'en suis à la moitié du tome 2 et c'est vrai que c'est pas top. L'histoire de Jacob + celle des vampires, ça fait too much, je trouve !
B I U