MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je souhaiterais retrouver mon père

34 ans 2
Bonjour à tous je m'appelle Moussa Gaëlle et je suis dans la même situation que vous.
Je suis née en Guyane dans la commune de Saint-Laurent du Maroni. Mon histoire  
est triste.
Ma mère s’appelle Moussa Michelle et elle habite à Apatou.

Il y a 19 ans ma mère avait rencontrée un homme nommé Henri Paul dont elle été amoureuse,
mais après plusieurs discutes avec la famille de ma mère, mon père a dû partie son savoir
qu’il allait avoir une fille.

Depuis mon enfance j’ai mie toutes les chances de mon côte pour retrouver mon père.
Personne ne veut m’aider à le retrouver, il y a que ma grande mère qui me parle parfois de lui.
Les seuls informations que j’ai de lui : est qu’il été Gendarme (mobilier) à Apatou.
Je vous en pris aider moi à retrouver mon père. Merci
543
je te souhaite d y arriver de tout coeur moi je vien d y parvenir avec juste son nom et son prénom snas autre info donc ayant plusoieur personne portant le meme nom j ai pris une des adresse trouver o pif ou a ll instin et j ai écri et la 15 jour a peine plus tard il a tel et ct lui on ne sais parler que o tel pour le momen mais déja je me sen appaiser
vas y fonce et dit toi comme moi o pire si il veu pas te voir tu sera fixé et tu pourra passer a otre chose
34 ans 2
Merci, c'est gentille de ta part, j'espère que l'espoir finira par le retrouver un jour. Merci
543
apres mes retrouvaille téléphonique avec mon pere je lui est écrit pour noel et j ai decouvert que j avais 1 soeur et 2 frere de son coté ma soeur va venir me voir la semaine prochaine c trop bien
je te souhaite la meme chose tien moi au courant
B I U