Alors oui oui devis devis devis et notamment pour les offres sur le net
pour faire Albi /Marseille ( 400 bornes) au départ j'étais tombé sur un " original" déménageur qui pour trimballer 10 m3 ma demandé 1500 euros ( ht) et encore , il fallait que je regle la chambre d'hôtel pour les gars ( plus la bouffe) car ils pouvaient pas rouler le week end ( pourquoi ? parce que c'était un très gros camion et que je n'étais pas le seul client dedans :lol: )
Donc les poids lourds roulent pas le week end :lol: Ensuite je n'étais pas libre de la date ( genre il fallait que j'attende que le camion soit plein :lol: :lol: :lol: :lol:
Na mais laisse tombé la neige quoi ... Et après il se demande pourquoi je l'ai jamais rappelé :lol:
Bon a coté il ya des très sérieuse maison de déménagements faut pas croire. Et même de très bon pro du déménagements. Mais la, du nord a la région de St Étienne , ça fait quand même une sacré trotte.
Ça vas dépendre du m3 (en meuble et cartons) du kilométrages, de la main d'œuvre, et des " finitions" ( ce que comprends totalement la prestation. démontage, emballage, déballage, remontage etc etc )
N'hésite pas a comparer .
Par contre je sais pas si pour les enseignent il ya pas un truc de prévu par leur ministère en cas de déménagement.. ( je me renseigne en cas)