MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La gamme Biotherm, utilisez-vous? En êtes-vous satisfaites?

42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

La peau de mon visage est très fragile. La moindre aggression extérieure (vent, froid, eau calcaire, pleurs) m'irrite et ma peau rougit.

Hier, j'ai fait un tour en boutique pour trouver  
une solution à ce problème. J'en suis ressortie avec tout un panel de produits de la gamme Biotherm.

Connaissez-vous ? En êtes-vous satisfaites ?

Si non, quels produits utilisez-vous ?

Merci pour vos réponses par avance.
41 ans 12494
Alors ouiii je connais je l'ai pas utilisais longtemps car sa empirer mon problème et l'excema qui allait avec.. Je pense que j'en ai été tout simplement allergique...
J'ai ensuite essayer la gamme d'Uriage , aux eaux thermales .. sans résultat :( j'ai également essayer les marques grandes surfaces, distributeur...toujours rien..

J'ai finalement trouvé mon bonheur ( si si !!! je vous jure ;) ) avec l'huile d'argan bio et le beurre de karité.. J'utilise plus que des produits bio ou maison et sa va beaucoup mieu ! Bon courage !!

hs et on se voit bientôt la lalallalllaaaa :o ) hs
1007
je les trouve très chers...
Tu peux aussi regarder du côté de chez weleda, ils ont une gamme pour peau réactive [urlhttp://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-du-visage/index.html]ici[/url] et on les trouve au DM (toi qui est outre-rhin) bien moins cher qu'en France.

voilà ;)
1007
29983 a écrit:
je les trouve très chers...
Tu peux aussi regarder du côté de chez weleda, ils ont une gamme pour peau réactive ici et on les trouve au DM (toi qui est outre-rhin) bien moins cher qu'en France.

voilà ;)

J'ai refais le lien :oops:
38 ans 4879
La marque Bioderma est super aussi...^^
42 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour vos avis les filles. ;)

Pour l'instant, j'apprécie la texture de la crème et il est trop tôt encore pour me prononcer dessus. J'aime aussi l'eau auto-moussante nettoyante, avec son odeur qui me fait penser aux roses ainsi que la lotion adoucissante.

Je note vos conseils, si je ne suis pas satisfaite de ces produits je testerai vos suggestions.

J'ai déjà utiliser Uriage, Clinique et ce sans réel succès.
B I U