bonjour
je me pose des questions,en fait pour etre honnete jsuis completement paniquée!
voila ma fille de 19mois a une tata,une assistante familiale,elle est chez elle du lundi au vendredi de 9h
à 17h,jusque la tout va bien mais suite a une psy de la pmi,qui juge qu'etre mere et obese c'est incompatible...bref on m'a imposé que ma fille dorme deux nuits pas semaine chez sa tata,elle y va donc le lundi matin a 9h,y passe tte la journée et la nuit,je la recupere le mardi soir à 17h,puis mercredi elle fait que la journee chez la tata,jeudi matin re tata et re nuit du jeudi soir et on la recupere le vendredi soir et elle passe le w e avec nous!
jespere que vs m'avez suivi,jsuis pas clair!desolee!
bref tata du lundi au vendredi la journée et la nuit du lundi et du jeudi
elle est tres attachee a sa tata et aux enfants de la tata,comment va t elle reagir qd elle ne verra plus la tata et ses camarades de jeu?
pensez vs que ma fille differencie la tata et moi?d'apres la psy et la creche familiale qui emploie l'assistante familiale la reponse est oui mais je doute!pour moi ma fille est avec deux familles,comme une gamine de divorcés!et c'est injuste car jsuis en couple!!on est sa seule famille!!
si vs savez comme ca fait mal!!et comme tout cela m'a fait me sentir encore plus nulle,deja que j'avais pas gde confiance en moi la c'est la cata!! :(
comment ressent elle les choses apres avoir passe une journee avec ns sa famille et la tata(sortie de creche familiale)et qu'elle doit repartir le soir dormir chez la tata?
bref c'est tres dur pr notre vie de famille!!
j'ai peur que ce systeme mis en place soit disant pr le bien de ma famille,ne nuise en realite a notre famille et surtout a notre fille?
ok elle est avec sa tata"assistante familiale"depuis ses 7 mois ,aujourd'hui elle en a 19mois mais tout ca me fait mal et m'inquiete!!
la relation que mon homme et moi avons avec notre fille est bonne,tout va bien,mais comment tout cela va tourner?
on a jamais eu de probleme pr gerer notre fille!!mais non ils ont mis leur grain de sel!!! :evil: :evil: :twisted:
franchement ses services sociaux!!je les hais!!
obese et mere c'est possible et c'est pas un probleme du tout!!enfin sauf pour ces chercheurs de problemes!! :x
j'ai besoin de vos avis,de vos temoignages!merci