MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles: Quans une lesbienne vous fait un compliment...?

44 ans Ici et là-bas 3402
Oh ben moi çà me plaît! Oui, j'avoue j'aime les compliments! Même venant d'une amie. J'ai pas peur qu'on me "saute dessus" je sais que les homos sont comme les  
hétéros, certains sont très lourds certes mais ce n'est pas la majorité non plus!

Bref, pas de souci pour moi, au contraire!
53 ans Châlons en Champagne 1180
Flattée, dans le milieu du hand, l'homosexualité féminine est assez courante et on en a assez parlé ouvertement quand j'avais 30 ans.
Et puis, je ne vois pas de mal à dire qu'une femme est jolie, si c'est le cas et sans être homo ou pas.
Je regarde les fesses des hommes et je ne leur saute pas dessus ;)
39 ans Nantes 177
Je remarque en ricanant bêtement que le peu qui ont répondu Berk berk berk ou je m'en tamponne n'ont pas développé... dommage j'aurais bien aimé savoir ce qu'elles en pensaient... :twisted:

Sans vouloir lancer de polémique, bien sûr, juste par curiosité!
A
112 ans 6176
Viens de repondre "m'en tamponne" et ma reponse est valable que ce soit un homme ou une femme .

j'ai un tel amour de moi même que j'ai bien du mal a croire et accepter les compliments d'où qu'ils viennent(hormis quand c'est mon mari). Je crois que je n'y croirais pas vraiment alors conclusion, je n'y accorderai pas plus d'importance que ça.

ps: En revanche je serai super intéressée de savoir à quoi ressemble une pince à homard slovaque :D
45 ans 04 5576
ben moi étant mal à l'aise avec les rapports de séduction "non désirés' :lol: je répondrai que si c'est dans ce cadre, je le gérerais sans doute mal, comme avec un homme.
Si c'est hors de ce cadre, et si le compliment me semble vraissemblable, je serais flattée.
60 ans 91 25732
J'aurais tendance à dire que je ne suis pas capable de discerner une lesbienne à l'oeil nu. Ca se voit qu'on est lesbienne ? Il y a des signes ? Parce que j'en connais, mais avant que je sache qu'elles l'étaient, je n'avais rien remarqué.

Donc si une fille me fait un compliment, j'aurais tendance à le prendre comme venant d'une fille et à l'accepter, plutôt contente. :D

Maintenant si je sais qu'elle est lesbienne ? Il est possible que je voie les choses autrement, sans être choquée, mais ça pourrait peut-être me mettre mal à l'aise, je le reconnais.

En fait une de mes collègues il y a quelques années, était très gentille avec moi, un peu le genre bras autour du cou, bisou pour remercier de tout et n'importe quoi et une fois main sur la cuisse alors que je lui montrais le fonctionnement d'Excel. J'avoue que je n'étais pas à l'aise, parce que je ne suis pas très "tactile" par nature, mais pas parce qu'elle était homosexuelle, étant donné que je l'ignorais totalement.

Quand je l'ai appris, je me suis sentie vraiment mal à l'aise parce que j'ai donné une autre dimension à ses marques d'affection. Mais en y réfléchissant, c'était une jeune femme en difficulté, plutôt fragile, on me l'avait confiée pour la former et ça se passait bien, elle voulait peut-être seulement se montrer gentille.

En tout cas, même si les gestes me gênaient, ils n'ont jamais dépassé ce que j'aurais pu tolérer (d'une femme ou d'un homme !)et mon problème venait plus de mon souci avec tout ce qui est "tactile" que du fait qu'elle soit homosexuelle ou pas et de l'interprétation que moi je faisais de ces gestes.

Je la côtoie toujours et nous avons des rapports de collègues tout à fait normaux.

En fait ce qui m'aurait vraiment gênée, ce sont de vraies avances, parce que les filles, rien à faire, c'est pas mon truc.

Mais un compliment, venant d'une fille, même homosexuelle, ça n'engage à rien. Alors je crois que je l'accepterais en souriant, de toutes façons, ça n'engage à rien d'autre et un compliment sincère est toujours agréable, peu importe d'où il vient. ;)
K
38 ans 632
Flattée, surtout que les filles ont des meilleurs gout que les hommes (bah quoiiiii 8) )
37 ans Besançon 19
Ben.. je suis lesbienne, et quand je fais un compliment à une amie, il n'y a jamais de sous-entendus... je ne considère pas toutes les femmes comme des proies potentielles! Un compliment est un compliment, qu'il vienne d'un lesbienne ou d'un homo, d'un bi ou d'une hétéro!
A
40 ans 3124
Je suis flattée, un compliment fait toujours plaisir.

D'ailleurs, j'attire pas mal les lesbiennes en général, pourquoi, j'en sais fichtre rien :shock: , je pense même avoir plus de succes avec les filles que les garçons. :lol: .

Un compliment ça fait plaisir, et ça n'engage à rien.

Comme l'explique Provence, on a souvent tendance à associer Homo avec Saute sur toute la populace féminine, or c'est faux, comme les hétéros, c'est pas parce qu'on est attiré par un sexe qu'on va sauter sur tous ces sexes en questions.
A
40 ans 3124
associer * lesbienne , pas homo
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Qu'il vienne d'un homme ou d'une femme, un compliment me met toujours mal à l'aise. Donc pas de différence ...

Je suis parano à la base et si une lesbienne, ou même un hétéro, me fait un compliment, je vais penser qu'il me drague. Enfin, ça dépend aussi comment c'est dit. Mais c'est pas pour ça que je vais envoyer balader la demoiselle ou le monsieur.

Oula, je suis vachement claire ce matin moi !
56 ans Région nîmoise 1567
Flattée of course
54 ans Paris 176
Je serais flattée bien sur :D
38 ans st etienne 89
sur que je serait flatté (encore faudrait-il que sa arrive)

Je me sentirait même plus flatté que par un homme.

pourquoi? je pense qu'on a l'oeil plus critique entre nous.

et puis sa fait toujour plaisir un compliment!
F
57 ans 502
Je ne comprends pas le coup de l'oeil critique. :?:

Un compliment est toujours plaisant peu importe la sexualité des gens.
Je suis lesbienne. Quand une lesbienne me fait un compliment, cela fait plaisir d’abord à l’être humain que je suis. Cela ne veut pas dire qu’elle va me sauter dessus sous prétexte que je suis une femme et/ou que je suis lesbienne. Quand une hétéro me fait un compliment, cela fait plaisir à l’être humain que je suis. Devrais-je y voir un désir d’assouvir son fantasme «avoir une expérience homosexuelle », et qu’elle va me sauter dessus ?
Parfois, j’ai l’impression que certains vivent dans la jungle au milieu d’animaux et qu’ils y voient tout de suite une manipulation pour un passage à l’acte sexuel. Dans quel monde on vit ?
Après, Gurgle n’a pas tort. Tout dépend du compliment, du ton, de la situation. Mais cela concerne tout le monde hommes, femmes quelque soit la sexualité. On peut arriver à déceler une drague. Après vivre dans la paranoïa, ce n’est pas très recommandé pour la santé mentale.
Mon avis sur les « beurk, beurk » : les femmes sont lesbophobes, elles ne connaissent pas de lesbiennes et se font des aprioris stupides et réducteurs comme lesbiennes = sexualité déviante = affamée du sexe. Et là question que je me pose est : ces femmes n’ont-elles connu que des hommes qui leur font des compliments « déguisés » pour du sexe ?
B I U