Alors premièrement, je ne me suis pas emportée du tout. C'est plutôt toi que je trouve agressive quand tu dis, que j'ai des idées nauséeuses. Non...Simplement, m'imaginer, moi, avec une femme, oui ça me donne la nausée. Après un acte sexuelle, entre deux femmes ( don je ne fais pas partie ) ça ne me fait franchement, ni chaud, ni froid.
Citation:Quand je te relis, tes réactions sont pleines de lesbophobie.
Je ne trouve pas moi. En fait vous interprétez ce que je dis, à votre sauce. Donc je le répète, m'imaginer, moi dans une relation homosexuelle, m'est inconçevable! Pourquoi? Parce que je ne suis pas du tout, attirée par les femmes. Et ce n'inclut pas que les femmes, mais les hommes qui ne me plaisent pas, aussi.
Citation:Là, tu crées un cliché. Tu as croisé une seule lesbienne qui a eu un comportement direct (je ne doute pas que cela puisse arriver pourquoi cela n’arriverait-il pas après tout ?) mais en arriver à le conjuguer au pluriel…. Une lesbienne n’est pas représentative des lesbiennes.
Qu'est-ce que t'en sais, que je me suis faite draguée que par une lesbienne? Tu connais ma vie, peut-être? C'est vrai, ça n'arrive pas souvent, mais j'y ai eu droit plusieurs fois, ne t'en fait pas.
Citation:Tu as du mal à concevoir et à accepter une sexualité différente de la tienne. C’est surtout toi qui a des idées nauséeuses dans le crâne. As-tu seulement imaginé la possibilité qu’elle n’ait pas de scénario dans sa tête ? Pourquoi te projettes-tu au lit avec elle ? Si tu continues, je vais penser que tu es une homo refoulée.
Non, je n'ai aucun mal à accepter une sexualité différente de la mienne. Tout le monde mais qui il veut dans son lit, j'en ai franchement rien à foutre. Quant à tes pensées, concernant ma sexualité, j'en ai rien à carré aussi. Je sais ce que je suis, j'ai rien à prouver. :lol:
Citation:(des regrets ? ) Et oui. Et tu sais pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des affamées du cul comme tu le supposes. Elles sont des êtres humains. Elles ont pleinement conscience du monde hétéronormé, lesbophobe dans lequel elles évoluent. Elles connaissent l’accueil qu’on peut leur réserver. Elles ne cherchent pas convertir une hétéro de force. Elles ont le respect de la sexualité des autres, ce qu’on ne leur accorde pas. Je respecte ton hétérosexualité. Et malgré, les propos lesbophobes entendus, lus durant ma vie, je ne suis pas toujours pas hétérophobe.
Non, pas de regrets du tout, mais alors pas du tout. :lol: Et je ne suppose rien du tout, il me semble ne jamais avoir dit quelque chose comme ça. Encore une fois, c'est toi qui interprète à ta façon, ce que j'ai écris. Mais j'ai une question quand même. Tu me dis de ne pas tomber dans le cliché, parce que lesbienne ou pas, chaque personne est différente. Mais dans ce que j'ai cité, juste au dessus, tu englobes l'ensemble des lesbiennes, pour dire qu'elles ne sont pas affamées de cul et etc...etc...Ca sous entend donc, qu'elles sont toutes des saintes respectueuses des autres? Faut savoir ma belle, elles sont toutes différentes, ou toutes pareilles? :lol:
Citation:Accepte qu’il y a des gens avec des sexualités différentes. Si tu avais des amies homo, tu verrais sans doute les choses autrement. Cela t’éviterait de te faire un monde. La peur naît de ce qu’on ne connaît pas (je ne te dis pas de te laisser aller au chant de Sapho et son orchestre).
Mais je l'accepte. Comme dit plus haut, ce que les gens font de leurs nuits, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas d'amis homo, mais si demain, l'une d'elle m'annonçait qu'elle était lesbienne, je crois que ça me ferait ni chaud, ni froid. C'est toi qui te créer un monde, en me cataloguant directe de lesbophobe. Un peu susceptible non? Sujet sensible? :lol:
Citation:Quoi faire en cas de drague : tu remercies poliment et fermement la fille avec un sourire, précise que tu es hétéro si tu le veux.
Ben jusque là, j'ai encore jamais assasiné une lesbienne. Si si je t'assure que c'est vrai. :lol: Je ne sais pas quoi dire, justement, parce que je n'ai pas envie de les blesser et si je précise que je suis hétéro, c'est pour faire comprendre que le refus n'est pas vraiment lié à elle, mais plutôt à une sexualité que je ne partage pas.
"Sur ce"... ;)