104 ans
Sur une comète
1981
Frisco a écrit:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Vite, je veux la rencontrer ! :lol!: Je n'ai jamais lu autant de clichés condensés, et avec autant de style. Tu as juste oublié ses poils aux jambes :lol!:
Oui oui je retourne faire ma Narcisse. ;)
Sibell : c'est vrai que le fait que si une fille te drague, ça te donne la "nausée", ça me perturbe. Tu ne traites pas pareil un hétéro et une homo, alors que c'est pareil.
Scène : une moto s’arrête sur la place de ton village perdu. Une personne en descend, enlève son casque. C’est une fille. Elle s’appelle Josy tout comme dans Gazon Maudit. Description : grosses pompes plates, gros jeans amples, marcel noir avec un symbole lesbien, blouson de cuir, plein de tatous partout sur les bras dont un « dyke for ever », « I love my mom » et plein d’autres lectures. Elle a un porte-clés aux couleurs de l’arc-en-ciel, des bracelets de force. Elle a le cheveu court tout comme ses ongles, pas de maquillage, la mâchoire carrée, le regard de la chasseuse en « rut », les lèvres libidineuses. Des percings un peu partout. Elle commande un kro au bar-tabac de la place et rien qu’avec ses dents, elle décapsule la bouteille. Entre deux longues gorgées, elle émet un rôt tonitruant. Elle s’allume une clope et dans un nuage de fumée, te voit passer au loin. Tu lui tapes dans l’œil. Remarque toi ou une autre quelle différence. Ce qu’elle veut est : se tapeeeeeeeeeeer une gonzesssssssssssssssssssse. Elle te suit dans les ruelles, tapie dans l’ombre, comme une rodeuse. Elle surgit brusquement devant toi, te plante son regard direct, bien lourd et bien profond et tu as l’impression qu’elle te transperce et t’arrache ton string. Tu te prends son regard fou, sa bave aux lèvres, sa tension sexuelle, sa perversité, sa bouche pleine de langues, ses mains pleines de doigts et son corps qui suinte le mal. Et là, elle te lance : « Hey Mademoiselle, t’es beeeeeeeeeelle, t’es boooooooooooonne, tu couches avec moi !’. Elle ne va pas te demander ton avis, faut pas pousser. Dans une seconde, elle sautera sur toi pour te faire découvrir son horizon en te roulant une pelle mémorable.
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Vite, je veux la rencontrer ! :lol!: Je n'ai jamais lu autant de clichés condensés, et avec autant de style. Tu as juste oublié ses poils aux jambes :lol!:
Oui oui je retourne faire ma Narcisse. ;)
Sibell : c'est vrai que le fait que si une fille te drague, ça te donne la "nausée", ça me perturbe. Tu ne traites pas pareil un hétéro et une homo, alors que c'est pareil.