des produit sans paraben et sans phtalates, donc marque cadum ( pr le gel lavant et les lingettes nettoyantes ( j'en ai pr les sorties) et sinon, des produis bios!!! ;)
J'utilise le gel lavant prim'age pour Maëlys qui va avoir 3 mois et je suis trés satisfaite . Ca lui laisse la peau toute douce et légérement parfumée . c'est le gel Bed time et une petite quantité suffit ! :D
sans paraben, etc ... et produits bio pour le bain ... et autrement .. de l'eau , de l'eau et rien que de l'eau !! ca donne les plis, les coucougnettes et les fesses rouges à mr bonhomme tous les autres produits qui "sentent bon le bébé" !!!
j'ai oublié de preciser pour nettoyer les fesse il existe en pharmacie ou parapharmacie une eau nettoyante H2O que javais eut a l'hopita elle est geniale!
moi j'utilise aderma pour le bain s'est specdial pour peau tres delicate est pour le change j'utilise un poduit bio a bas d'huile d'olie du Gyfer s'est franchement super des le 1 er jour avec cette huile qui resssemble un peut a de la mayo lol plus aucune trace de rougeur aux fesses perso je le recommande on le trouve en pharmacie et ne coute pas plus cher que les produits en magasin au contraire ^plus economique.