MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle marque pour bébé

38 ans paris 356
je voulais savoir ce que vous pensiez des produits Prim'age
et sinon quelle marque utilisez vous?? je ne suis pas fan de
Mustela
S
44 ans 7980
moi a l'epoque je prenait corinne de farme, aceté en grande surface et en gros bidon, tres bien et economique
47 ans Lille 7000
des produit sans paraben et sans phtalates, donc marque cadum ( pr le gel lavant et les lingettes nettoyantes ( j'en ai pr les sorties) et sinon, des produis bios!!! ;)
45 ans pres d'orleans 1304
bebe cadum pour le gel lavant et l'eau nettoyante pour les changes et aussi pour les lingettes (en sortie).
Pas cher, ca sent bon et sans paraben.

Et ensuite pour les petites rougeurs des fesses du linement oleocalcaire.
48 ans Thorigné city.. 1056
La marque bébé cadum est très bien..
43 ans france 13
J'utilise le gel lavant prim'age pour Maëlys qui va avoir 3 mois et je suis trés satisfaite . Ca lui laisse la peau toute douce et légérement parfumée . c'est le gel Bed time et une petite quantité suffit ! :D
51 ans breizh 372
sans paraben, etc ... et produits bio pour le bain ... et autrement .. de l'eau , de l'eau et rien que de l'eau !! ca donne les plis, les coucougnettes et les fesses rouges à mr bonhomme tous les autres produits qui "sentent bon le bébé" !!!
S
44 ans 7980
j'ai oublié de preciser pour nettoyer les fesse il existe en pharmacie ou parapharmacie une eau nettoyante H2O que javais eut a l'hopita elle est geniale!
43 ans France 5121
moi j'utilise aderma pour le bain s'est specdial pour peau tres delicate est pour le change j'utilise un poduit bio a bas d'huile d'olie du Gyfer s'est franchement super des le 1 er jour avec cette huile qui resssemble un peut a de la mayo lol plus aucune trace de rougeur aux fesses perso je le recommande on le trouve en pharmacie et ne coute pas plus cher que les produits en magasin au contraire ^plus economique.
38 ans paris 356
merci pour réponses j'ai choisi Klorane
L
46 ans 192
j'ai jeté tous mes flacons de klorane pour ceux de bébé cadum...

klorane est bourré de paraben...
735
Moi j'utilise weleda. J'adore l'odeur... :D
B
41 ans ile de france 188
avec klorane mon fils a fait une reaction enorme

alors depuis c'est rogé cavailles pour le bain et liniment pour les changes
B I U