MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sommeil perturbé de mon garcon de 2 ans et 4 mois

M
44 ans 1
Bonjour,

Aidez moi svp.

Mon deuxieme enfant a 2 ans et 4 mois et il ne fait toujours pas ces nuits, il se réveil toutes les heures en ralant et meme quand  
il s' endort il bouge dans tout les sens.
Je suis au bout du rouleau, je ne sais plus quoi faire.
43 ans paris 1304
bonjour!! mon fils a le meme age et je touche du bois n'a aucun probleme pour dormir meme si parfois je le retrouve tete au pied et déshabillé :lol:
quand tu dis qu'il se réveille en ralant c'est juste du bruit qu'il fait? je veux dire en dormant encore a moitié ou un vrai réveil avec pleurs crise etc...qui te fait obligatoirement te lever pour le recoucher? mon fils aussi fait parfois du bruit en dormant ben je le laisse tant qu'il hurle pas en m'appelant c'est que ca va :D et il se rendort en 10 mn...as tu essayé l'homéo ou la phytothérapie le soir pour le calmer un peu? prend t il son bain le soir? quelles sont ses horaires de coucher et de lever? le fait qu'il bouge en dormant ca c'est pas grave sauf s'il risque de tomber auquel cas mets une barrière et des coussins ou meme son matelas de lit bébé par terre pour amortir une chute éventuelle...
L
75 ans 7509
Je suis aussi partisane du tant qu'il hurle pas c'est que tout va bien et encore il me faut des ouins avérés parce qu'il pleure aussi dans son sommeil donc on va au-delà de deux trois ouins.

Est ce qu'il y a quelque chose qui a changé pour ton bonhomme ou qui lui a fait peur récemment?

Nous on a acheté une nouvelle machine à laver et forcément elle marche mieux et plus vite du coup ça loupe pas en ce moment à chaque fois que je fais une machine et en plus j'ai du linge sale à rattraper :lol:
42 ans 4907
mariealfa a écrit:
Bonjour,

Aidez moi svp.

Mon deuxieme enfant a 2 ans et 4 mois et il ne fait toujours pas ces nuits, il se réveil toutes les heures en ralant et meme quand il s' endort il bouge dans tout les sens.
Je suis au bout du rouleau, je ne sais plus quoi faire.

Mon fils faisait ça par moment, il se réveillait en pleurant en disant qu'il avait mal aux jambes. Quand on sait que l'on grandit quand on dort. Aussi s'il vit beaucoup de choses dans ses journée, le cerveau a besoin de tout classer et organiser ça durant le sommeil. Sinon ce peu aussi être un trouble de sommeil. Est-il en forme le jour pour faire ses activités ?
B I U