MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement de version de Freebox

44 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

avec Zhominou on a fait une demande de changement de Freebox, qui a bien été prise en compte mais qui n'a toujours pas eu lieu plus d'un  
mois après... Bref, combien de temps cela a-t'il mit pour vous, s'il-vous-plaît ?

Merci
F
41 ans Lorraine 791
salut,

Il y a un an environ j'ai demandé le changement de ma freebox pour une V5 (j'ai dû payer bien qu'étant chez eux depuis 5 ans car ils considèrent que même si tu ne demandes pas le dégroupage total, ils doivent le faire, te le facturer et te faire tomber tes avantages à zéro). J'ai obtenu ma nouvelle freebox environ un ou deux mois plus tard (la V5) et trois mois après j'ai reçu encore une freebox (que je n'avais pas demandée, et sans mail ni courrier préalable) avec un papier me demandant de remplacer ma freebox (du coup je n'avais plus le wifi) par cette ancienne version... Finallement j'ai perdu une soixantaine d'euros pour... rien.
Merci Freudette pour ta réponse, à ce jour, toujours pas de nouvelle Freebox et cela fait un moment que l'on a fait la demande, on les a quand même contactés, ils nous ont dit de patienter... :?
51 ans Face au vent 5339
Même expérience que Freudette, avec la freebox en double tout pareil... j'en ai rendu une, et l'autre passe son temps à redémarrer, de préférence quand je suis en pleine conversation téléphonique, c'est lassant à force. :roll:
53 ans strasbourg 6049
chez nous ca c bien passé.... 3 semaines d'attente une journée de coupure et plus de soucis depuis
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai fait la demande de renouvellement il y'a deux semaines environ mais au moment de valider j'avais lu que ca pouvait durer un peu parce qu'ils limitent les échanges à 5000 pieces par mois (un truc du genre) donc pour le moment j'attends.
Je précise que j'ai demandé la box v5 mais pas encore le dégroupage total, pour ca j'attends d'avoir la box.
Pour ce qui est de payer, ils n'ont pas intérêt à facturer quelque chose parce qu'au moment de valider ils indiquaient ce que ca va couter et c'était bien marqué 0€.
95 ans 359
Moi j'avais fait cette demande au tout début donc pas trop d'attente, 2semaines, c'était la freebox v5.1 et freudette ce que tu dis semble bizarre car au bout de 3ans chez free si tu n'as pas fait de demande auparavant (genre passage au dégroupage total) tu ne payes rien du tout, meme pas les fdp puisque c'est livré dans un relais colis.
Après l'ancienneté est remise à zéro et donc la si ensuite tu fais une demande de degroup total par ex c'est 90€ degressif 3€/mois.
Sinon oui le temps d'attente est plus long maintenant, ma soeur avait fait sa demande début novembre et l'a reçue fin décembre, mais maintenant c'est la freebox v5.2 car pour l'alimentation ce sont des freeplugs (qui fonctionnent aussi comme CPL) et il n'y a plus les antennes comme sur la v5.1
Bon, alors, des news! Zhominou a contacté Free, une deuxième fois, et ils avaient tout bonnement annulé notre demande?! pourquoi?? Mystère!!! Mais la demande a été refaite donc on devrait la recevoir bientôt. Ce qui est cool, c'est que du coup, elle ne va nous coûter que 30euros et non 60... Vivement qu'elle arrive!
B I U