F
salut,
Il y a un an environ j'ai demandé le changement de ma freebox pour une V5 (j'ai dû payer bien qu'étant chez eux depuis 5 ans car ils considèrent que même si tu ne demandes pas le dégroupage total, ils doivent le faire, te le facturer et te faire tomber tes avantages à zéro). J'ai obtenu ma nouvelle freebox environ un ou deux mois plus tard (la V5) et trois mois après j'ai reçu encore une freebox (que je n'avais pas demandée, et sans mail ni courrier préalable) avec un papier me demandant de remplacer ma freebox (du coup je n'avais plus le wifi) par cette ancienne version... Finallement j'ai perdu une soixantaine d'euros pour... rien.
Il y a un an environ j'ai demandé le changement de ma freebox pour une V5 (j'ai dû payer bien qu'étant chez eux depuis 5 ans car ils considèrent que même si tu ne demandes pas le dégroupage total, ils doivent le faire, te le facturer et te faire tomber tes avantages à zéro). J'ai obtenu ma nouvelle freebox environ un ou deux mois plus tard (la V5) et trois mois après j'ai reçu encore une freebox (que je n'avais pas demandée, et sans mail ni courrier préalable) avec un papier me demandant de remplacer ma freebox (du coup je n'avais plus le wifi) par cette ancienne version... Finallement j'ai perdu une soixantaine d'euros pour... rien.