MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chatte de mon fils est morte

C
47 ans 61
La chatte de Théodore, Chakra, s'est faite écraser.
Hier soir, Chakra n'est pas rentrée. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais déjà un mauvais pressentiment. Vers 9h, mon mari m'appelle  
au boulot et m'annonce que Chakra est morte. Il a retrouvé son corps dans l'herbe du trottoir d'en face. Théodore est effondré. Il est sur lit et pleure. Mon pauvre bébé. :cry: :cry: Même si je sais que mon mari est avec lui, le réconforte, c'est dur de ne pas être là tout de suite avec lui et le consoler. Bon j'arrête... je pleure.
48 ans Thorigné city.. 1056
Oui ça doit être très dur pour ton bonhomme....et c'est certainement d'autant plus désarmant de voir son enfant si triste. Bon courage... :kiss:
42 ans 22/29 2570
Oh quelle horreur, pauvre petit chou. Il doit être très triste. :cry:
543
c tres dur moi mon chat élever o biberon est rentre uhn midi en piteuse été ayant un formation d auxiliaire de santé animal j ai vite vu que ca n iré pas esperon qu il ne se vide pas je vais o boulot
en revenant il s est vider sur mon lit la je sort chercher mes voisin en larme ( ils sont véto) la ils arrive et l osculte normalement il aurai deja dut etre mort malgres ses organe interne éclater et sa collonne peter il marcher a mes pied et ronronné quand je lui faisait un calin.
sidney 4 ans été la donc on a piker mon régiss devant lui en lui expliquand kil ne souffriré pas.

il a tres bien compris et on en parle régulierement affin qu il ne garde que les bon souvenir nous avion "la chance " que lors de ce" drame ma chatte avez une porter de 4 chaton nous en avon donc garder un
B I U