MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston

41 ans là ou le vent me porte ... 868
coucou !
j'ai besoin de vos expèriences ... :lol:
au bout de combien de jour avez vous eu vos vilaines avec ce produits?
moi il m'a été préscrit pendant 10jours pour  
me faire revenir mon cycle absent depuis 3 mois sans raison.... :cry:
comme cela je pourrais faire ma prise de sang ! ;)
allez tous à vos claviers ! j'ai besoin de votre avis ! :D
Z
44 ans Lyon 142
Coucou,
J'ai le même traitement quand je prend le dernier comprimé le lundi soir elles arrivent le vendredi.

Voila si sa peut aider

zaza
42 ans france 692
coucou,

moi aussi c mon premier cycle avec duphaston, je n'avais plus eu mes règles depuis juillet, je l'ai pris 10j (2 comprimés par jour) j'ai finis un samedi et mes règles sont arrivés lunfi aprem donc 2 jours après .
ok ! merci !
je prend depuis deux jour et je voyais rien arriver donc je paniqué un peu ! :oops: :oops:
merci les filles et plein de +++ à toute ! ;)
36 ans nancy 96
Moi au bout de 4 jours elles arrives , la seul foi qu il ne sont pas arriver au bout de 10 jours j'était enceinte !! mais bon je fesait une GEU !! donc voila je vais etre bonne pour en reprendre !! bisous
bonjour
avez vous eu des effets suite au dudu ?
c'est à dire douleur ou autre ?
merci et toute à votre clavier !
;)
735
Gygy m'avait prescrit dudu pour réguler mes cycles car je pouvait avoir mes vilaines 2 fois par mois ou tous les 4 mois........ :evil:

Elle m'avait dit si au bout de 6 jours aprés l'arrêt de dudu vous n'avez pas vos régles c'est que vous êtes enceinte.

En effet, ca a marché dés la première prise pour moi. :D

Je n'ai eu aucuns effets lors de cette prise, ni prise de poids, ni douleurs d'aucunes sortes, bon en même temps je ne l'ai pris qu'un cycle donc.............
M
44 ans Belgique 1926
Coucou, moi je l'ai pris 2 fois avec la même indication que toi (stopper un cycle trop long (185 jours pour le premiers, 40 pour le second).
La première fois, j'ai été règlée le 3ème jour sans rien et la deuxième le 5ème jour sans rien.

Pas d'effet secondaire à part un peu la poitrine qui gonfle... et des règles beaucoup plus légères (la dernière fois : 1 jour de "rouge", deux jour de "brun" et un jour de "caramel"
D'habitude, j'ai au moins trois jours de rouge vif...

La poitrine a dégonflé direct...
bonjour..
8ième prise aujourd'hui et toujours pas rrr à l'horizon... :?
je garde espoir... :)
Z
44 ans Lyon 142
Normalement enfin pour moi j'ai du prendre le traitement complet de 10 jours et elles sont arrivées 4 jours après la fin du traitement.

zaza69
ok !
merci cela me rassure !! :lol:
j'ai un peu peur que cela ne marche pas... :(
Z
44 ans Lyon 142
Pour moi sa fonctionne j'ai entamé mon 3ème mois de prise, la j'attend les vilaines pour vendredi mais bon j'espère que ce sera un ++ ce mois çi j'ai plus qu'a patienter encor un peu pour être fixé :) .

zaza69
juste des new...
j'ai finis de prendre dudu hier et toujours rien à l'horizon... :cry:
je croise les doigts ..faut que sa marche...
M
42 ans Rouen 640
C'est normal tu les as entre 3 et 5 jours aprés la derniere prise donc ne panique pas!
Moi les effets secondaires c est des kystes! j était pas sur au début mais dès que j'arrete le ttt j ai plus aucuns kystes (sous la poitrine, dans le cou, sur le ventre)
Mais je te rassure c'est pas tt le monde la même chose!

bye
je sais je panique trop vite... :oops:
j'ai tellement peur que cela ne marche pas sur moi... :cry:
enfin allez sourire et espoir à toute !! :D
B I U