sabdidou a écrit:le truc que je trouve le plus injuste c'est que certaines veulent vraiment leur bébé font tout pour y arriver et attendent parfois très longtemps et d'autre fume, boivent etc et y arrivent en 1 ou 2 mois ...
ma voisine par exemple a arreté sa contraception en mem temp que moi son ami fume beaucoup et meme le joind et paf enceinte au second cycle et son bébé tient ... je suis contente pour elle mais c'est juste injuste par moment.. une autre amie vient de tomber enceinte et elle en veut meme pas elle va avorter !!! alors parfois la nature est mal faite..
Excuse moi mais là c'est toi que je trouve injuste!
Moi aussi j'en suis à 4 mois d'essai. Et je croyais que ce mois ci était le bon. Ce matin, après 1 semaine de retard et plein de symptômes je me lève pour aller au labo, très confiante. Seulement, mes règles étaient arrivées... Alors j'ai été très franchement dégoutée mais de là à m'en prendre à la terre entière,non!
Il y a ici des filles qui attendent depuis bien plus longtemps que nos 3-4 mois et qui passent de médecin en médecin, d'injection en protocole de FIV...
Donc je crois que le patience et la zen attitude doivent être de mise (même si je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas facile tous les jours!).
Je te souhaite un joli positif pour les mois à venir...