MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupe de soirée

61 ans 43 16 à vendre 1 vendus
je vends une jupe que m'a fait ma maman,(couturière) je l'ai mise une fois pour un mariage, elle se compose de 2 tissus différent un taffetas vert pistache, avec des  
reflets moirés (caramel) et dessous (comme un jupon) en dentelle couleur caramel, elle est originale et unique : c'est moi qui ai dessiné le modèle.

c'est une taille 50 (tissus non extensible) je n'arrive pas a mettre les photos, trop grande je suppose, si vous etes interréssée j'envoie les photos par mail.

prix : 40 €

ça y est !!!! j'ai reussi a mettre les photos \:D/ =D>

Dernière modif par le 5779j; modifié 1 fois
38 ans 6 à vendre 54 vendus
Mp envoyé ^^...
je n'arrive même pas à envoyer les tofs par mail on me dit que c'est a cause de l'extension : ink !!! je sais vraiment pas comment faire si quelqu'un le sait merci :oops: je suis pas une crack en informatique , vous aurez deviné :lol: :lol:
peut-etre par msn?
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
beh c'est normal ca vient faire quoi dans l'histoire l'extension INK ? ca doit pas etre ca, ca doit etre soit jpg, gif, png .
Tu l'as eue d'ou ta photo?
d'un appareil numerique !!! :roll:
up up up !!!!!!
:lol:
;)
toujours en vente prix negociable. ;)
up!!!
toujours en vente, prix negociable ;-)
P
40 ans Nice 23 à vendre 778 vendus
tu aurais les mesures?
je ne peux pas la mesurer pour le moment, je l'ai mise dans un depot vente, mais je sais qu'elle n'est pas vendue.

c'est une vraie taille 50 pas plus, car le tissus n'est pas extensible, par contre au niveau des hanches elle est large, puisque elle part en s'évasant...

Pour la longueur, jupon compris elle m'arrive presque aux chevilles, mais je mesure 1 m 60 voilà, mais il est possible de racourcir le jupon en dentelle car il est découpé en suivant les fleurs au ciseau fin.il n'y a pas d'ourlet,on le voit très bien sur les photos.

je mettrais les mesures exactes dès que je la récupère.
mesures taille a plat : 50 cm ;)
B I U