Je ne l'ai pas inventé, je viens de le recevoir par email...il est assez bon dans le genre je trouve !
Jugez par vous même ! ;)
NE SOUFFREZ PLUS
D’OBESITE
ET DE FORME GENANTE.
NE VOUS FAITES PLUS DE SOUCIS
POUR VOTRE FORME.
Si vous êtes obèses, avez un gros ventre, des jambes lourdes, une forte poitrine, des rondeurs ou un appétit démesuré etc, alors voici la solution :
Enfin le CHOCOLIGNE MINCEUR est à chez vous (Le dessinateur de silhouette).
La présentation de ce complément a été faite le 03 février dernier à Abidjan (Côte d’Ivoire) en présence de la presse écrite, et audio-visuelle. A vue la participation d’éminents professeurs et étudiants en médecine en fin de cycle. Il a été souligné lors de ce lancement que le CHOCOLIGNE MINCEUR ne se présente pas comme un médicament, mais comme un complément alimentaire délicieux au parfum chocolaté.
Le CHOCOLIGNE MINCEUR vous aidera à retrouver la forme idéale quelque soit votre grosseur et votre poids. Oui cela est vrai parce que nous l’avons expérimenté sur plusieurs années et cela sur plus de 20.000 personnes.
Le CHOCOLIGNE MINCEUR a les propriétés suivantes :
· D’absorber les impuretés du corps
· De stimuler les évacuations intestinales
· De faciliter la digestion etc.
· De drainer le foie, les reins
· D’épurer le sang
LE CHOCOLIGNE MINCEUR est vendu à $100 US la boîte exclusivement au BIO UNIVERSAL CENTER (Centre de Conseils Diététiques et Esthétiques) situé à Abidjan (Côte d’Ivoire).
NB : LE CHOCOLIGNE MINCEUR EST UN PRODUIT 100% NATUREL.
INDICATION : Obésité, gros ventre, jambes lourdes, digestion difficile, coupe faim, mauvaise circulation de sang, cellulite, rondeur.