MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chéri, je change de famille sur Nrj12

48 ans dans la lune 1661
Qui a regardé cette émission hier, c'est la version américaine de l'émission "on a échangé nos mamans" d'M6.
Hier échange d'une famille baba cool - boudiste - zen avec une  
maman très croyante ?
Le résultat EFFRAYANT !!!
C'est la première foi que je vois des chrétiens intégristes je pensais que ça n'existait que dans les livres d'histoire !!
Si vous avez l'occasion il faut regarder les 10 dernières minutes de l'émission pour comprendre.
M
44 ans 453
j'ai vu et je confirme !
par contre j'ai été tres etonné. Elle ne veut pas entendre l'autre famille parler de sa religion, par contre,elle, elle leur en a parlé quasi toutes les 5 mins !!
A
51 ans 1
Sois disant que Jésus disait si on te frappe tend l'autre joue, mais elle ce n'est pas un soldat du christ comme elle disait,mais plutôt un suppôt de SATAN quand on voit la fin, et moi qui suis de conviction Bouddhiste, je peu dire que la famille qui a reçu cette folle n'est pas bouddhiste, car chez les bouddhiste, il n'y a pas de gargouille. En gros juste pour dire que la pire des religions est le christianisme, et je suis d'origine française
H
44 ans 1
Dispo sur Dailymotion : http://www.dailymotion...nos-mamans-version-us_politics

Si qq1 l'a enregistré, ça me dirait de le revoir.
48 ans dans la lune 1661
Actarus a écrit:
Sois disant que Jésus disait si on te frappe tend l'autre joue, mais elle ce n'est pas un soldat du christ comme elle disait,mais plutôt un suppôt de SATAN quand on voit la fin, et moi qui suis de conviction Bouddhiste, je peu dire que la famille qui a reçu cette folle n'est pas bouddhiste, car chez les bouddhiste, il n'y a pas de gargouille. En gros juste pour dire que la pire des religions est le christianisme, et je suis d'origine française

Pardon mais je pense que tes propots sont extrêmes et peuvent heurter ceux qui comme moi sont chrétiens.
N'importe quelle religion est belle tout dépend de la façon dont elle est pratiquée !!!!
Donc je te demande de bien vouloir respecter les croyances des uns et des autres :D
41 ans Kenmare 5649
Le principe même de cette emission est de choquer....

combien de fois ont ils mis une maman obeses dans une famille adepte du sport, de la nourriture saine and co ?

ou une maman vivant tres tres modestement dasn une famille plus qu'aisée?

bref pour l'avoir vu 2/3 fois cette emissions (passez moi l'expression) me colle la gerbe....
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:

N'importe quelle religion est belle tout dépend de la façon dont elle est pratiquée !!!!
Donc je te demande de bien vouloir respecter les croyances des uns et des autres :D

wep plus 1 .. N'importe quelle croyance peut etre faussé par l'interprétation que l'on en fait, et de ce qu'on l'on en fait au quotidien...

Actarus a écrit:
. En gros juste pour dire que la pire des religions est le christianisme, et je suis d'origine française

alros deux trois trucs
il ya pas que les français qui sont chrétiens
il n'y a pas de pire ou de meilleure religion, ya pas de palmarès. il ya simplement ceux que certains en font ...
Et je pensais pour finir, que dans le bouddhisme également les jugements a l'emporte pièce etait proscris et qu'un des sage précepte de cette religion c'etait la tolérance .. j'ai du me tromper apparemment ;)
P
40 ans Nice 21965
l'emission en question est en train de passer et franchement j'hallucine, c'est meme pas une question de religion la, elle est completement barge elle a un vrai probleme psychologique cette nana, et c'est dangereux car sa fille prend le meme chemin et maltraite sa petite soeur :shock:
37 ans Au Yukon si seulement 594
J'aime bien y regarder,on voit des tas de famille toute differente, des facons de vivre ou des croyances différent c'est intéressent.

Mais c'est vrai que Samedi l'épisode de samedi était pas mal.

sbarrois Citation:
Elle ne veut pas entendre l'autre famille parler de sa religion, par contre,elle, elle leur en a parlé quasi toutes les 5 mins

Sait vraiment dommage, elle aurait pu apprendre des choses.
Ces amies étais infecte je trouve quand elle ont questionner l'autre mère.
M
30 ans 1
grave, il oon pa dchance c enfant enplus elle leur a donner de bonne choses :evil:
B I U