MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Immersion...tu t'es vu quand tu joues ?

39 ans paris 667
Une vidéo pas mal du tout réalisée par un artiste, qui a filmé des gamins (ados et plus jeunes) entrain de jouer à des jeux vidéos.
Je me reconnais dans  
certaines mimiques personnellement, c'est assez marrant bien que parfois un peu 'surjoué'. Qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=3gu0iu0xwls
38 ans LYON 2434
plutot bien fait, je me reconnais dans certains visages lol
44 ans Pres de Bordeaux 60
Pas mal du tout, on est d'ailleur content de pas ce voir quand on joue :)
A noter qu'on à l'air encore plus con quand on joue a la Wii, en ajoutant les mouvements pas toujours d'une grace évidente :lol:
38 ans LYON 2434
ha oui ca c'est sur je confirme lol
40 ans Belgique 7319
oui je l'ai vu a la une de Yahoo !
Je me reconnait totalement.
Faudrait me filmer quand je joue a Mario Kart ou a Soul Calibur !
38 ans LYON 2434
moi je crois que c'est quand je joue au tennis ou au bowling sur la wii!!!

mdr mais trop mdr!!!
5031
ah ah ah ah :lol: :lol:

bon moi je joue a la Wii donc j'ai l'air encore + bete...

je sais pas si ca vous est arrivé mais quand je joue a un jeu style mario kart, je rapproche le fauteuil de la tv pdt que je joue... a la fin de la partie j ai le nez sur l'ecran!!! a croire que plus on se rapproche et plus on tend les bras plus on ira vite!! :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Je faisais ça parfois avec mr Yub (maintenant c'est plus possible faute de temps) quand il jouait avec sa ps2 et je mettais à le regarder. En général je rigolais bien :lol:
50 ans albertville 1799
Je ne joue pas souvent mais je dois être pas mal aussi, fodrait que je pense à me filmer à l'occasion.

Et finalement ce doit être la même chose pour les instruments de musique.
D'ailleurs je me souviens d'une fois ou mon père m'avait fait la remarque de mes mimiques lorsque je jouais du piano ou de la basse. Et lorsque je regarde mes photos de concerts, je tire une gueule pas croyable. En fait je chante intérieurement.
P
40 ans Nice 21965
Yubaba a écrit:
Je faisais ça parfois avec mr Yub (maintenant c'est plus possible faute de temps) quand il jouait avec sa ps2 et je mettais à le regarder. En général je rigolais bien :lol:

je faisais pareil avec mon ex, ca me ferait super rire de le voir s'enerver parce que je le regardais et du coup il perdait, pfff mauvais joueur

perso je m'y retrouve pas trop par contre y'en a une elle me fait limite flippé avec le visage le plus inexpressif qui existe :lol:
38 ans LYON 2434
a ouiiiii je l'ai vu!
mdr

c'est vrai qu'elle ne bouge pas d'un poil elle!! je me demande d'ailleurs comment elle fait.. mdr
43 ans 3006
C'est pas difficile, suffit d'être tellement dans le truc que plus aucun muscle ne bouge.. J'aurais bien aimé voir la tête que je tirais quand je jouais :P
B I U