MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

second life

37 ans savoie (73) 145
coucou tous le monde!!

vous connaissez ce jeu ou vous vous faite une deuxieme vie?

vous vous créez un avatar vous faite des rencontre mais qui reste virtuel c'est assez sympa !

y'a  
t'il des inscrit parmis nous?

bisous a tous
44 ans Pres de Bordeaux 60
J'ai eut l'occasion de testé, je n'ai pas vraiment accroché.
Le jeu c'était enormement développé, au point que meme les partis politique y sont représenté, c'est de plus un lieu commercial, certain gagne leur vie grace a ce jeu.
Un vrai monde parallèle, mais il me semblai que le jeu avait depuis quelques temps une tendance a s'essouflé, es-ce toujours le cas ?
40 ans Belgique 7319
Pareil, j'y ai ete mais pas accroché, graphisme pas top mais c'est normal vu l'etendue du truc.
Par contre les gens sont sympas mais ca rame et ya des bugs d'affichage quand il y a trop de monde au meme endroit c'est chiant.
43 ans Toulouse 639
J'ai bien connu second life et jy était même accro !! J'ai fait pleins de trucs dessus, ( créations, vendre, j'ai rencontré beaucoup de monde dessus qui sont devenus par la suite des amis .

Mais jy vais plus du tout, car mon pc déjà est pas assez puissant ( l'autre a lacher) et que ca me dit plus rien .

Si tu veux des infos dessus hésite pas .

Biz biz
R
41 ans 355
Je m'étais inscrit, mais j'ai pas du tout accroché. Les gens sont complétement déconnectés de la réalité. Ils vivent la vie de leur personnage. C'est surréaliste. Ca fait limite peur.
M
40 ans Bordeaux 4
à voir, je ne connais vraiment pas

lili87 a écrit:
coucou tous le monde!!

vous connaissez ce jeu ou vous vous faite une deuxieme vie?

vous vous créez un avatar vous faite des rencontre mais qui reste virtuel c'est assez sympa !

y'a t'il des inscrit parmis nous?

bisous a tous
B I U