Freetibet,
Comme tu lui as dit à 140 kilos pour ton premier y'avait pas eu de souci....
Je pèse maintenant 130 kilos (je suis à 23 sa) et il n'y a jamais eu de souci avec les écho (pourtant j'ai vu 3 gynéco différents qui m'ont fait une écho chacun + 1 échographe pour l'écho morpho).
Donc comme tu le sais déjà, cela dépend bien des échographes et/ou des médecins...
arffff y'a toujours des nazes pour nous rappeler qu'on est bien grosse hein :twisted: :twisted: :twisted:
Je crois qu'il faudrait qu'on leur demande - à ces médecins là - si c'est "Interdit aux grosses et obèses en tout genre" dans leur cabinet....au moins les choses seraient clairs et on éviterait de perdre du temps.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A la limite, pour ne pas tomber su ce genre d'individu qui n'arrive pas à faire les écho sur les abdomens épais, expose le souci à ton gygy AVANT de passer les échos (s'il est bien il connaît parfaitement les échographes du coin et leurs habitudes). C'est ce que j'ai fait.
Si par contre c'est ton gynéco qui t'as fait l'écho morpho...bah tu sauras que la prochaine fois faudra pas passer d'écho avec lui mais avec un médecin REFERENT (qui a l'habitude de faire passer des tonnes d'écho et donc sur des grosses comme des maigres). T'as pas besoin de lettre de recommendation, donctu peux la faire sans l'avis de ton gygy (par contre c'est cher).
Voili voilou, si ça peut t'aider....
MLG