Patty a écrit:Je veux bien te faire ça quand j'aurai 5 minutes, mais quand ça m'est arrivé il y a quelques années, mon bailleur a refusé de me rembourser.
Il a dit que comptablement ça n'était pas possible et qu'il n'avait pas le droit de rembourser en numéraire au locataire. Il m'a dit que les sommes avancées seraient déduites de mes loyers suivants (ce qui fait que je n'ai pas payé de loyer pendant presque 4 mois).
Est ce que tu as demandé au Syndic ce qu'il comptait faire ? Ca vaudrait le coup de leur téléphoner pour poser la question et s'ils te disent qu'ils peuvent te rembourser, à ce moment là je te ferai un modèle de courrier. ;)
si il le deduise ca me derange pas du tout le probleme c'est que y'en a pour plus de 900€ et on a droit à 300€ de caf tous les mois qui leurs sont versé directement
le probleme c'est qu'ils sont tres tres chiants, ils m'ont deja reclamé plusieurs fois des loyers alors qu'ils sont deja payés (la ca dure depuis fevrier alors que j'ai fourni tous mes relevés depuis fevrier mais non ca dure encore) et y'a d'autres problemes genre les radiateurs qui marchent plus depuis l'année derniere, la sonnette qui n'a jamais marché, des interrupteurs aussi et qu'on a du changer nous meme sinon on attendrais encore....
j'ai rien demandé pour l'instant car je viens de le voir mais je preferais avoir la lettre d'avance meme si je comptais les appeler lundi (encore faut il que j'arrive à les joindre car ils ont une magnifique tendance à ne pas l'etre et pourtant c'est un gros groupe de syndic)