C'est vrai que la plupart des passants en rajoutent, à croire que la chaîne leur interdit de dire des choses trop négatives (en même temps, ça serait pas le but pour la candidate, mais bon....)
Lui, au fond, c'est vrai qu'il peut être crispant avec ses excentricités et ses manières, mais en fait, je trouve qu'il sait dire les choses. Il a souvent le bon mot pour faire réagir et amener la fille à réaliser que c'est elle la plus cruelle avec sa propre image.
Par contre, l'épreuve supplémentaire, ou la fille doit s'exposer nue dans une vitrine ou se montrer nue à la fin du défilé dans un centre commercial, je la trouve un peu dure.....Poser nue devant un photographe, c'est une chose, se montrer nue....je ne suis pas sure que ça aide franchement la fille à s'aimer....
Et la jolie brunette d'hier, l'hôtesse de l'air, je trouve ça limite d'afficher la photo de son corps (avec son visage) sur son lieu de travail, au vu de ses supérieurs et collègues.....à sa place, même si de toutes façons ils auraient pu tomber sur l'émission à la suite, j'aurais pas apprécié.