MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé ma robe mais...

50 ans clermont-ferrand 276
salut les filles.
après avoir lu touts vos encouragements, je me suis décidée a entrée dans un magasin de robes de marié. point mariage a clermont ferrand. super acceuil, une vendeuse  
hyper gentille et compréhensive. C'est la panama noir ivoire...
mais le souci est qu'il faut que je trouve une guépière sans bretelles et de très grande taille...
pouvez vous m'aider :cry: :cry: :cry:
P
40 ans Nice 21965
tu sais deja la guepiere c'est pas obligatoire car pas forcement des plus confortables durant toute une journée

apres sans ta taille, on peux pas t'aider ;)
50 ans clermont-ferrand 276
j'ai oubliée :oops: minimum 120 e
41 ans poitiers 941
je suis un peu dans le meme cas que toi
je me marie le 09 mai et ma robe s'attache dans le cou, il me faut donc un soutient gorge sans bretelle et je fais un 105E, comment faire ????,
107
moi je me suis sentie plus alese dans ma robe apres avoir enleve la guepiere et c'est dommage car ma guepiere est un 120 mais le bonnet est un G. je l'ai trouve sur silver lingerie et elle est aussi sur CDE ladies je crois les deux sites sont sur les sites de lingeries à l'accueil. bonne continuation pour la suite
P
40 ans Nice 21965
pas obligé de mettre une guepiere, j'ai la meme robe que toi geekette et j'avais un soutif bandeau coqué et ca a tres bien tenue un place, je fais un 115E et j'ai sauté comme une folle durant la soirée sans probleme
44 ans Mosellane 834
Hello, moi aussi j'ai été à point mariage pour trouver ma robe et j'ai pris leur guépiere certaines conseillent d'aller voir un peu ailleurs car ca peu etre moins cher mais la au moins je l'ai essayé avec la robe donc je vois ce que ca donne et puis les prix se valent je trouve moi!! ELle était douce pas douloureuse au niveau des baleines et elle me maintient bien mon ventre post maternité!!!

Voila pour ma part (au fait je fais un 100C mais je pense qu'ils ont toutes les tailles!!)

Bisous
754
je viens d'acheter la mienne chez silver lingerie avec le code promo noel30 donc 30% de reduc qui n'est pas negligeable vu le prix, elle m'a ete livre avec bretelles transparentes, bretelles normales et bretelle de cou pour les robes qui s'attachent au cou
elle est superbe
B I U