MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions variées

33 ans Strasbourg 197
Merci Miss-tin-guette !

Je pense que j'irai ce week end voir le copain de luis-cyfer et chez Primitive Abstract.
53 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
rolala louis_cyfer, j'adore le boulot de ton homme, si il etait sur nice, j'irais directement le voir pour mon troisieme (qui va etre mon cadeau de nouyel)

il connaitrait pas quelqu'un dans le 06 à me conseiller :D

trucs un peu rigolos : http://www.voodoolab.org/ (fred laverne)
réaliste : myspace.com/my_museum_of_madness (alex) mais attention alex refuse les projets qui ne l'amusent pas ;) sa localisation aux dernières nouvelles se trouve à st laurent du var ici : http://www.le-tatouage...nt-du-var/tattoo-syndicat.html (le shop a peut être changé de nom en museum of madness mais j'ai cherché j'ai rien trouvé de plus que le myspace donc si t'arrives à le contacter par là, fait le :D)

@tam-o-shanter : vient l'après midi entre 14h et 18h sinon il sera pas là :) (je connais pas les horaires d'ouverture du shop à sasha par contre :)) en semaine : du mardi au vendredi de 13h30 à 18h30.
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
Athy a écrit:
rolala louis_cyfer, j'adore le boulot de ton homme, si il etait sur nice, j'irais directement le voir pour mon troisieme (qui va etre mon cadeau de nouyel)

réaliste : myspace.com/my_museum_of_madness (alex) mais attention alex refuse les projets qui ne l'amusent pas ;) sa localisation aux dernières nouvelles se trouve à st laurent du var ici : http://www.le-tatouage...nt-du-var/tattoo-syndicat.html (le shop a peut être changé de nom en museum of madness mais j'ai cherché j'ai rien trouvé de plus que le myspace donc si t'arrives à le contacter par là, fait le :D)

ouaip me doutait que tu allais me passer tattoo syndicat est effectivement quand ca l'emballe pas il refuse, je l'avais rencontré une fois, l'etait tres sympa mais j'avais pas accroché
53 ans strasbourg 6049
c'est le meilleur dans le coin ;) mais monsieur laverne se démerde bien aussi et il est plus "accessible". sinon va falloir que tu prennes le train et que tu bouges ailleurs en france, y'a de quoi faire. moins loin pour toi sinon y'a la suisse ou l'italie qui regorgent d'excellents tatoueurs ;)
33 ans Strasbourg 197
Merci Luis-Cyfer, je pense que je passerai samedi vers 15 heures.

Pour Primitve-Abstract, c'est une amie qui m'a emmené car son beau-père connaît Sasha mais je n'ai fait que regarder les books pour me donner des idées. Sasha n'était pas là -il paraît qu'il fait peur- et Leanka est en congés de maternité donc on a été reçu par Steph, qui, au passage est plutôt mignon. C'est amusant, je parle d'eux comme si je on était amis depuis des lustres alors que je ne les ai jamais vu...

Après, cette question me est toujours dans ma tête : tatouage ou pas tatouage ? mais je pense que je vais prendre mon temps pour bien réfléchir, je ne veux pas regretter par la suite et puis rien ne presse. Je vais voir si je suis certaine de vouloir me faire tatouer avec quel tatoueur j'ai le plus d'affinités et je choisirai en fonction. Je pense que c'est important d'avoir confiance en la personne qui tatoue.

Si tu veux, je peux t'envoier en MP le motif qu'une amie a dessiné pour et avec moi. J'ai mis du temps a trouvé quelque chose qui me correspond mais là j'ai eu un coup de foudre en le voyant je me suis dit "c'est évident !"

Merci pour vos réponses !
33 ans Strasbourg 197
J'ai écrit trop vite, je passerai sûrement jeudi prochain entre 14 heures et 16 heures étant donné que je n'ai pas cours à ce moment.
46 ans 2909
louis_cyfer a écrit:
Athy a écrit:

.

merchiii Louis_cyfer je vais allé voir ce petit tatoueur m'as l'air po mal du tout ^^
P
40 ans Nice 21965
finalement je retourne vers la boutique qui m'a fait mes deux premiers car y'a une nouvelle qui est totalement dans le style que je voudrais

j'y ai ete tout a l'heure, je lui ai expliqué mon projet, ca lui plait vachement donc on se lance ensemble et le troisieme arrive debut janvier

voodoo c'est magnifique mais pas le style que je voudrais
53 ans strasbourg 6049
bon tattoo les filles ;)
46 ans 2909
Athy a écrit:
finalement je retourne vers la boutique qui m'a fait mes deux premiers car y'a une nouvelle qui est totalement dans le style que je voudrais

j'y ai ete tout a l'heure, je lui ai expliqué mon projet, ca lui plait vachement donc on se lance ensemble et le troisieme arrive debut janvier

voodoo c'est magnifique mais pas le style que je voudrais

Tu vas chez qui Athy comme tatoueur ??? ;)
R
48 ans 90 10
A présent le tatouage est devenu un accessoire de mode et je pense que même le milieu du droit ne doit plus s'offusquer de ceci, surtout qu'à la cheville ça reste très discret et élégant.
A présent en ce qui concerne ton désir, attends encore quelques années et tu sauras si c'était une tocade ou c'est un réel besoin.
J'ai commencé à en avoir envie à 16 ans et mon premier tattoo a été réalisé à 24 ans! L'envie était toujours là, et je dirai même que je reesnetais plus le besoin que l'envie d'en avoir un...
A priori au vu de ton message, tu as l'air très mature vu ton âge et me semble capable de décider si réel désir ou non.
33 ans Strasbourg 197
Bonjour à toutes,

après de longs mois d'absence, me voilà de retour... ou presque. En fait mon ordinateur est en panne donc en ce moment il est en réparation. Je profite des vacances pour faire un petit tour sur Internet au travail de ma mère.
Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui ont apporté leur contribution, toutes les réflexions m'ont été utiles.

Finalement, après avoir retourné la question dans tous les sens, un événement dans ma vie privée m'a convaincue de faire ce tatouage. J'ai rendez-vous le 6 mai pour concrétiser le projet et je ne manquerais pas de vous faire signe (dès que possible).

Encore Merci pour votre aide !
111 ans 3096
Ah et bien alors bon courage pour ton tattoo et reviens nous vite ! :)
33 ans Strasbourg 197
C'est fait !! Je me suis donc fait tatouée aujourd'hui et à ma TRES grande surprise, je n'ai quasiment rien sentie alors que j'étais sûre que c'est allait être de la torture. Je sentais à peine l'aiguille quand ma tatoueuse (?) -mon tatoueur au féminin- se rapprochait du pieds. A part cela je ne sentais que les vibrations qui étaient plutôt très agréable.

Je suis très satisfaite du résultat et encore choquée que ça ne m'ait pas fait mal. Il faut dire qu'être ronde à sûrement été un avantage.
Je posterais une photo dès que possible.
tam-o-shanter a écrit:
[...]
Je posterais une photo dès que possible.

J'ai hâte de voir :D
B I U