J'étais sous anti depresseur avant ma grossesse, et j'ai essayé d'arreter quand j'ai su que j'étais enceinte. Mes crises d'angoisse sont revenues très vite, alors le medecin m'a conseillé d'en reprendre. Pour lui, il valait mieux prendre 1 seropram par jour, plutot que de faire des crises d'angoisse et devoir prendre des anxios pour calmer (lexomil, xanax...).
Mon obstétricien le savait dès le debut, il m'a dit que le bébé serait surveillé les premieres heures, pour etre sur qu'il n'y ait pas de syndrome de manque. J'en avais également parlé au pédiatre de la clinique ou j'allais accouché.
Tout s'est très bien passé, il n'a finalement pas été surveillé plus qu'un autre bébé à la naissance, aucun manque, rien.
Ensuite pour l'allaitement j'étais réticente à cause de l'anti depresseur, mais le pédiatre m'a dit qu'il ne voyait pas le probleme. J'ai finalement arrété, parce que je ne me sentais pas bien à nourrir mon enfant en sachant que les medocs passent dans le lait, mais ça c'est une reaction perso. Le pediatre m'a bien dit qu'il n'y voyait pas d'objection si le bébé était bien.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)