MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gant de crin

53 ans grenoble 2486
je sais que le sujet a ete aborde mais je ne le retrouve pas!

voila,j'ai fait l'achat d'un gant de crin...qui me laisse perplexe!

-comment l'utiliser?

-quelles sont les "vertus" d'un tel engin?(perso,je  
veux juste enlever mes p'tites cellules mortes...mais a t'il d'autres benefices?)
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je m'en sers et aussi de loofah non seulement pour enlever les vilaines petites cellules mortes mais aussi pour activer la micro circulation avant d'appliquer un soin minceur ou tenseur, le soin pénètre mieux et l'effet bénéfique est amplifié, enfin soi-disant , à toi de vérifier :)
13610
Dragi, permets-moi de profiter de ton post pour poser une question. ;)

J'utilise un gant de crain depuis pas mal de temps (j'adore, je trouve ça génial), je me demandais si on pouvait le laver en machine!
25680
Dragi tout depend tu types de gant que tu as achetais.

Pour ma part je m'en sert tous les jours, partout même le cou, j'evite seulement le visage, et je l'utise avec du pain d'alep.

Pour le passage en machine, je l'ai déjà fait pas de problème mais évites les lavages trop doux et l'assouplisant, sinon ton gant devient trop tendre.

Les vertus : Stimule le renouvellement cellulaire, donc une peau plus douce et plus tonique ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh... Vous l'utilisez sur peau mouillée (sous la douche par exemple) ou sur peau sèche ?
A
40 ans 77 39
je pense à la sortie de la douche quand on est humide ! mais j'en suis pas sure !!!!!!! :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Aoud ;)
25680
Sous la douche peau humide ;)
moi je l'utilise tout le temps gnre le soir comme jsuis tte seule ds mon lit et que je sais pas koi fr je me dis "tiens si jutilisais mon gant de crin" ou autrement le matin ca reveille! meme sans avoir pri de douche...au debut ca arrache mais on finit par s'y habituer....
emma.
25680
Sur la peau à sec c'est un peu agressif tout de même :o
anne a écrit:
Sur la peau à sec c'est un peu agressif tout de même :o

ouep mais jsuis maso.... :lol: ;)
non en fait c'est comme bcp de chose j'ai l'impression que si ca fait pas mal et ben ca va pas fr effet(jsuis con hein?? :lol: )....bon ok ok j'avoue j'adore avoir mal sur les cuisses!! :lol:
emma
13610
Sur peau mouillée et merci pour le lavage ;)
53 ans grenoble 2486
anne,il y a plusieurs type de gants?
tout ce que je peux dire c'est qu'il est tres reche,donc je l'utilise sur peau mouillée et je trouve que ça fait mal...mais ça ravigote! ;)

merci pour vos infos!
38 ans Thiais 636
Moi je l'utilise sous la douche en faisant des mouvements circulaires sur les cuisses,le ventre etc...Je trouve que la peau a bien meilleur aspect après...
Sinon j'ai aussi un gant peeling,il est moins "agressif" que celui en crin,il n'est pas mal non plus...
Voilà ;)
42 ans Montréal 180
Eurk, j'ai essayé deux ou trois fois, jamais été capable de continuer le
gant de crin, j'ai la peau beaucoup trop sensible (une vraie tragédie lolll).
B I U