MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alerte enlèvement

Je vous fait le copier/coller du skyblog alerte enlèvement (http://alerte-enlevement.skyrock.com/)

NOUVEAU NÉ DE 2 JOURS ENLEVÉ LE 09/12/2008 VERS 16H30 MATERNITÉ ORTHEZ 64

NOUVEAU NÉ DE 2  
JOURS ENLEVÉ LE 09/12/2008 VERS 16H30 MATERNITÉ ORTHEZ 64
NOUVEAU NÉ DE 2 JOURS TYPE EUROPÉEN ENLEVÉ LE 09/12/2008 VERS 16H30 MATERNITÉ ORTHEZ 64 VÊTU D'UN BABY-GROS ORANGE ET VERT. UNE FEMME SUSPECTE 40/50 ANS DE GRANDE TAILLE ET CORPULENTE TYPE EUROPÉEN CHEVEUX COURTS FONCÉS VÊTUE D'UN MANTEAU NOIR. SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LA SUSPECTE, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MÊME MAIS APPELEZ LA GENDARMERIE AU NUMÉRO: 0800 36 32 68 OU 0800ENFANT

(à noter qu'un bandeau est incrusté automatiquement dans chaque skyblog: bonne initiative :D )
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
:( :( :( C'est affollant quand meme...
Au faite petite poupei, tu a atteint le 666 messages :twisted: :twisted: ^^
Effectivement... Vade retro Satanas :lol: Et avant de poster celui-ci j'en suis au 669ième... :pig:
53 ans finistere 416
au journal de France 3 ce midi ,le bébé a été retrouvé!!
Effectivement, je n'ai pas vu les infos mais le bandeau a été enlevé. Tant mieux!!! J'ai aussi posté ce message afin de souligner la bonne initiative de skyrock. Vu le passage qu'il y a sur les blog (20 593 784 blogs créés l'heure de maintenant, plus les personnes qui rendent visite sans avoir de blog eux-même) donc ça aurait très bien pu porter ses fruits. Qu'en pensez vous???
B I U