MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste noire Jacqueline Riu taille 5 (48/50 voir 52)

45 ans Région Lyonnaise 21 à vendre 114 vendus
Veste manche longue noire de la marque Jacqueline Riu en taille 5,

matière : 88% acrylique et 12% polyester

elle est un peu extensible par sa matière, elle a des franges  
sur les bords du col et devant, elle se ferme par un bouton en haut.

J'ai essayer de prendre des photos mais ça ne ressort pas très bien. Les dimensions sont sur la photo (mesures non étirées)

Prix 25€ frais de port compris en colissimo
Solde 10€ frais de port compris

Dernière modif par le 4777j; modifié 5 fois
:arrow:
44 ans Angers 2 à vendre 10 vendus
Yellow,

C'est possible d'avoir une photo portée ? Ou au moins une photo où l'on pourrait voir les détails ? Parce que là.. Difficile de se rendre compte ^^.

Ecila.
hola,

Bon j'vais essayer de faire d'autre photos avec un autre fond que le blanc (peut être ça ressortira mieux).

Il n'y a pas de motif ou autre, c'est une veste noir qui se ferme par un bouton, il y a des franges sur le devant et le col, pas de poche, elle tiens chaud et la maille est extensible.

Je vais essayer de me prendre en photo avec mais je ne te garantie pas le résultat car je n'ai pas de grand miroir et pas facile de se prendre toute seule en photo. (il y a quand même une photo ou l'on voit les franges et le style de la matière)

A tous de suite
voila les photos (au mieux), sur le bas, il n'y a pas de frange c'est seulement sur les bord de devant
J'espère que tu te rendra mieu compte Moi elle me va grande alors c'est vrai qu'elle ne tombe pas très bien et les manches sont trop longue également pour moi
====> Baisse de prix 22€ fdpc
re dispo. ;)
;)
15€ fdpc
10€ fdpc
B I U