MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis mariée, moi aussi !

41 ans Montargis (45) 567
On peut faire 93 kilos & se marier, depuis j'ai beaucoup repris j'arrive aux alentours des 110 kilos, je voudrais faire dans les 73 bien sûr , mais tout me  
décourage.

Je vais quand même poster une jolie photo de moa en robe de mariée, parce que après tout, on peut être ronde & être belle en robe ^^

Et v'la qq photos :











39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu es vraiment très belle. Ton mariage a l'air très romantique, avec la calèche et tout, j'adoore!
40 ans En haut à droite 2485
Tu es vraiment une belle mariée, rondeur ou non ;)
42 ans 91 73
Bonjour, deja tres belle photo. En effet ton mariage avait l'air tres romantique... Félicitation et pleins de bonheur dans votre nouvelle vie !
;) Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Tu étais vraiment une mariée ravissante.
41 ans Montargis (45) 567
Merci à vous toutes ! :)

J'ai repris pourtant presque 20 kilos depuis le mariage, je voudrais me mettre à 'Apfledolfer' ...

Je sais pas j'arrive pas à lire le bouquin tout à fait sérieusement.

Mon thème de mariage était le cheval, donc j'étais effectivement dans une calèche, nous avons fait un lâcher de ballons, notre salle était en pierre apparente, bref, j'ai adoré préparer mon mariage.

Si vous avez besoin de conseils, je reste à votre disposition par message privé :)
M
44 ans 135
Vous étiez radieux ! Ah c'est beau l'amour ! Félicitation !
PS : tout à fais d'accord avec Voltaire ;)
B I U