MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un salon de la minceur... ou de la culpabilité ?

60 ans 91 25732
Voilà encore les suites du projet "tuons ce fléau qu'est l'obésité".

Un super salon de la minceur et de la nutrition va avoir lieu prochainement  
!

Encore une fois, on l'a bien compris, la minceur cébô et c'est bien pour la sécu. Si t'es pas mince, t'es moche et tu coûtes cher à la société.

Bon d'accord je n'ai pas parcouru intégralement le site, mais j'ai vu que certaines associations comme Allegro y participent. Ca me parait plutôt positif ça. J'espère qu'une autre image va pouvoir être donnée que celle de "minceur et nutrition".

Par contre, j'ai vu des stands "produits allégés" ou compléments alimentaires. Je suis plus réservée là... :roll:

Envie d'y aller au salon ?

Dernière modif par le 7174j; modifié 1 fois
39 ans Belgique 867
Oui, mais pour tout péter :mrgreen:
45 ans Bretagne 1692
Perso ça me parait bien concoté/prémédité leur petit truc... :roll: :

Persécution dans ton supermarché (Leclerc), persécution à la télé (en plus de toutes les autres pubs régimes de printemps, pub roche) et ensuite quand on a bien persécuté/démoralisé, on te dit, ben "vas, vas au salon de la minceur, vas chercher bonheur " :roll:

Heuerseument, comme tu dis Patty qu'il y a Allegro, y'aura aussi le docteur Gérard APFELDORFER... Mais bon est-ce que le message va passer parmi tous les marchands de produits lights, compléments alimentaires et industriels présents ???
L
75 ans 7509
Pourquoi moi quand je vois le mot minceur je vois mourrir de faim à côté? :crazyeyes:
45 ans Bretagne 1692
Yubaba a écrit:
Pourquoi moi quand je vois le mot minceur je vois mourrir de faim à côté? :crazyeyes:

Ca s'appelle un post-traumatisme ! :P

Moi quand je vois minceur + salon, je vois "argent facile" 8)
53 ans Belgique 3287
On a droit à une entrée gratuite à partir de combien de kilos sur la balance ?

Ils distribuent des trucs sur les stands ?

Moi j'suis une vraie pro du "salon con mais qui me rapporte" ;)
39 ans Belgique 867
Ca vous dit qu'on foute le boxon avec notre stand de chips et de chocolat? :mrgreen:

Strett, d'humeur rebelle :mrgreen:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Yubaba a écrit:

C'est parce qu'il existe un extraordinaire régime qui s'appelle le régime "Ethiopie Minceur".

Très efficace! Mais bon, les messieurs dames du marketing n'osent pas... Ah que c'est triste ces gens trop timorés!

Franchement, je ne voudrai pas juger hâtivement ce... hum... comment dire?... ce "salon", oui, on va dire ça hein... mais j'ai comme la vague intuition surpuissante qu'il y aura plein de stands où acheter tout plein de produits minceurs.

je sais, je suis assez visionnaire.

L'habitude d'être un con vaguement sommateur.
L
75 ans 7509
Enfin le mot minceur me donne quand même l'impression d'être exclu de ce genre de salon.

Qui pensez vous qu'on va le plus voir là bas des rondes ou des minces?

Moi ce qui me dérange le plus c'est que dans les salons en principe même si on expose on y vend surtout et qui me dit que là ça sera diffèrent?
60 ans 91 25732
Avez vous regardé la liste des stands ? De l'allégé en veux tu en voilà... Et des compléments alimentaires... Bon il y a aussi des soins beauté... Pour mincir... Pour rester mince... C'est vrai qu'il n'y a pas pub mensongère, le salon s'appelle bien "MINCEUR et nutrition"...

Moi aussi le mot "minceur" associé à "nutrition", commence à m'agacer. Le sous entendu c'est bien que si on mange bien on est mince... Un peu simpliste le concept...

L'idée d'un salon sur la nutrition n'est en elle-même pas mauvaise. Mais pourquoi l'axer sur la "minceur" ? Parce qu'on est à deux mois des vacances et que ça va faire exploser les ventes des produits-qui-aident-à-se-montrer-sur-la-plage ?

J'aimerais bien une fois au moins, qqchose qui s'intéresse plus à MOI qu'à mes sousous... Utopie quand tu nous tiens... :?
45 ans Bretagne 1692
Patty a écrit:
Parce qu'on est à deux mois des vacances et que ça va faire exploser les ventes des produits-qui-aident-à-se-montrer-sur-la-plage ?

Ben oui Patty, paske tu comptais aller te montrer sur la plage sans avoir fait ta cure de produits light ???? tssssssss pas bien, tu n'es pas une bonne citoyenne, tu ne consommes pas ce que l'on te dit de consommer, au moment où on te dit de consommer.. tsssss.... ;)
60 ans 91 25732
Ben euh... Non Pupucinette... Je comptais faire comme d'habitude moi ! Des salades avec plein de trucs dedans et de l'huile d'olive pasque c'est bon, des fruits d'été, de la viande grillée au barbecue et des déjeuners en plein air !

Et puis comme je vais en Bretagne, je comptais un peu sur les galettes de sarrasin et le lait ribot...

Quant à la mer... Ben elle a jamais débordé parce que je me suis baignée dedans... Et puis le regard des autres sur la plage... Tu sais moi quand j'ai pas mes lunettes ! :lol:

Patty sort, pleine de culpabilité... :lol: :arrow:
B I U