MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel crème choisir???

38 ans Mulhouse 15
Kikoo,

je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait une crème qui pourrais résoudre mes petits problèmes de peau.Pour vous expliquer un peu plus ce que je cherche ce serait une  
crème qui agit sur mes boutons, mes points noirs, et qui si possible rendrait la peau douce style velours (enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que j'essai d'expliquer lol).
Voilà merci à celles qui pourrons me répondre :roll:
38 ans Mulhouse 15
Personne pour me répondre?? :cry:
47 ans chez nous 1844
Ben je dirais que chaque peau est différente concernant la tendance "acnéique" de ta peau le meilleur conseil est d'aller voir un dermato qui lui te donnera le traitement approprié ;)
S
113 ans 1240
Je pense aussi que tu devrais voir un dermato. Et aussi demander conseil à ta phamarcie. D'ailleurs ils devraient pouvoir te fournir des echantillons pour que tu fasses ton choix.

Sinon, de façon générales, il faut privilégier les produits ne contenant ni paraben, ni conservateur, sans alcool, sans parfum éventuellement.
Il sont certes un peu plus cher, mais comme il s'agit de produits qui nécessitent d'utiliser de très petites quantités, ils sont finalement rentables.
Perso, j'utilise en plus des produits non testés sur les animaux mais ne suis pas fidèle à une gamme en particulier. Des fois je ne mets rien d'ailleurs.

Sinon, tu prends la pilule ? Parce que la peau peut s'en ressentir favorablement ou non.
38 ans Mulhouse 15
Merci de vos conseil oui je prend la pillule depuis peu de temps mais les soucis de peau était deja là avant :(

Je vais prendre rdv chez la dermato je crois que se sera effectivement le mieux.
B I U