MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

46 ans 93 gagny 13
bonjour alors voilà je me présente j'ai 31 ans et mon futur 38 on se marie le 19.09.2009
j'ai peur que la robe de mes rêves de m'aille pas
je fais 84kgs  
pour 1m70 mais un 85b!!! un 48 pour le bas

je ne sais pas quel style de robe choisir mes couleurs sont bordeaux et ivoire
et la robe sur laquelle je craque c'est la robe duchesse de point mariag*

merci de me répondre
43 ans paris 1304
tu pourrais nous mettre une tite photo de ta robe? ;)
44 ans Nantes 500
Salut Nat ! :D

C'est bien ce modèle là dont tu parles ?
http://www.pointmariag.../1/duchesse.jpg&titre=Duchesse

Perso, je la trouve sobre mais élégante... Et tu es dans tes couleurs, alors faut voir ce que ça peut donner sur toi après ! ;)

Pour ma part, quand il a fallu choisir ma robe, il y a eu une grosse différence entre les photos (sur des mannequins taille 36) et sur moi (taille 44/46).
Si ce modèle n'est pas en 1 morceau, ce sera plus simple d'ajuster le bustier à ta taille si tu es plus fine du haut.
En revanche, plutôt compliqué s'il faut reprendre toute la robe, mais faisable si tu t'y prends tôt en avance. :D

Et un conseil : le jour où on te demande ta date de noce, avance la date d'au moins 3 semaines pour les vendeuses... ça évite les mauvaises surprises de dernières minutes et du stress en plus (si il y en a ) ;)
40 ans En haut à droite 2485
Je la trouve magnifique ta robe !
46 ans 93 gagny 13
merci pour vos réponses
je crois qu'elle est en un seul morceau alors qu'au début je voulais bustier et jupe séparé mais là j'ai craqué!!
oui j'allais mentir sur ma date de toute façon on m'avait déjà dit de le faire merci les filles
C
43 ans isère 4146
je me suis mariée dans cette robe cette année au mois de juin.

elle est maginifique.

tu trouveras des photos de moi dedans dans ma signature si tu veux.

moi aussi j'avais craqué sur cette robe.
46 ans 93 gagny 13
merci de m'avoir répondu
tu étais magnifique dans ta robe!!
sans indiscrestion c'est quoi son prix sans rajouter les majoration et le prix du jupon
merci d'avance
M
40 ans herouville saint clair 78
coucou alors moi aussi j'ai craqué sur celle la et pour te repondre elle est a environ 450 euros je ne me rapelle plus tres bien mais ca tourne dans ces prix la.
46 ans 93 gagny 13
merci beaucoup
54 ans quelque part sur la terre 2527
il suffit d'essayer , au départ , j'avais craqué sur différents modéles , au final , je n'ai pas prise celle pour laquelle j'avais craqué sur le catalogue car elle ne convenait pas à ma morpho , faut essayer et voir , j'espère que tu trouveras ton bonheur , en tout cas elle est mimi celle ci
B I U