MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

No Tattoos, No Piercing, Just a Jewel on my Skin

G
51 ans 1
Hi, je vis aux USA et ici, beaucoup de jeunes ont un tatouage ou un piercing. J'ai longtemps voulu un tatouage, mais j'avais peur. Alors, j'ai decide d'avoir une "Crystalique"  
sur la peau. Maintenant, je suis la plus trendy et toutes mes amies me copient. Si vous aussi avez peur ou n'etes pas sure, ou si vos parents ne vous autorisent pas, vous pouvez toujours faire comme moi. Il n'y a pas besoin de souffrir pour etre belle! :D
53 ans strasbourg 6049
un truc collé? c'est quoi le crystallique?
111 ans 3096
http://crystalique.com/

Ben perso je trouve pas ça beau et surtout ça a rien à voir avec un tattoo ou un piercing.

Petits extraits :
A Revolutionary Line of Stick-On Body Jewels... that makes conventional jewelry, tattoos and piercings a thing of the past!!!
Crystalique is the only collection in the world to offer quality, precious stick-on jewels as a trendy alternative to conventional jewelry, unsafe body tattoos and piercings.

Bah oui c'est bien connu le piercing et le tattoo ça appartient au passé (c'est juste des pratiques qui ont quoi ? Quelques centaines/milliers d'années ?)
Et bien sûr ce sont des pratiques dégueulasses, c'est bien connu. :roll:

Ben en tout cas ça va parfaitement pour les personnes qui considèrent le tattoo et le piercing juste comme un accessoire de mode pour rendre jalouses les copines (c'est ce qui est marqué dans le site hein). L'avantage c'est que ça s'enlève une fois la mode passée.
53 ans strasbourg 6049
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :lol: :lol: :lol: formidable, c'est les trucs que ma fille achète chez claires :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
:lol: :lol: :lol: meme moi j'achetais pas ca quand j'etais ado, comme quoi c'est pas les americains qui sont en avance sur nous a ce niveau :lol:
49 ans 17521
Je trouve ça plutôt ridicule, en fait... en plus, c'est un coup à attraper des boutons, ça... :s
25680
Ça n'a rien de nouveau, et il en existe de beaucoup plus jolies en silicone comme ceux de Danaïs.

Vous pouvez en voir dans sa section bijoux de peau, mais elle en a bien plus que ce qu'elle présente en fait.
R
40 ans Paris 1624
Ca peut être une bonne alternative pour des adolescentes fashion victims, sinon pour des adultes je trouve aussi que c'est ridicule, mais comme on dit "chacun ses goûts". ^^
42 ans 4907
Ça doit être accrochant à la longue ce truc là.
41 ans Kenmare 5649
Perso je trouve ca clinquant, voir même franchement laid...
S
113 ans 1240
A la limite, pour ceux qui ne souhaitent pas faire de tatoo, il y a les tatouages éphémères. J'ai testé, même mon toubib y a cru :lol:. Pas taper. :mrgreen:
Et pour ceux qui ne veulent pas percer, il y a pour les oreilles ou le nez des piercings magnétiques, testés aussi. pas taper non plus. :mrgreen:

Les bijoux de peau ne peuvent pas être présentés comme un substitut. C'est complètement différent.
111 ans 3096
sentimentalia a écrit:
A la limite, pour ceux qui ne souhaitent pas faire de tatoo, il y a les tatouages éphémères. J'ai testé, même mon toubib y a cru :lol:.

Là je suis curieuse parce qu'il parait que c'est bien de la daube ces trucs là. Tu l'as depuis combien de temps ? Il est censé durer combien de temps ?
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'en ai même jamais mis quand j'étais plus jeune,et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
Perso,je ne trouve pas que cela fasse beau.
Et comme l'a souligné Karen,c'est un coup a avoir des boutons!
S
113 ans 1240
ploufplouftagada a écrit:
Là je suis curieuse parce qu'il parait que c'est bien de la daube ces trucs là. Tu l'as depuis combien de temps ? Il est censé durer combien de temps ?

Le maximum de durée que j'ai constaté c'est en moyenne 10 jours. Si le tatoo est un peu pailleté, il deviendra plus mate au bout de 3 ou 4 jours mais reste en place.
Après ça dépend l'emplacement. Je mets sur cheville et/ou omoplate, donc peu de frottement, surtout en été.
Je n'en mets pas toute l'année, mais de juin à septembre c'est presque non-stop.
49 ans 17521
sentimentalia a écrit:
ploufplouftagada a écrit:

Le maximum de durée que j'ai constaté c'est en moyenne 10 jours. Si le tatoo est un peu pailleté, il deviendra plus mate au bout de 3 ou 4 jours mais reste en place.
Après ça dépend l'emplacement. Je mets sur cheville et/ou omoplate, donc peu de frottement, surtout en été.
Je n'en mets pas toute l'année, mais de juin à septembre c'est presque non-stop.

Ah ok, je pensais que tu parlais de tatouage semi-permanent, ceux qui sont sensés s'effacer en quelques années, mais qui laissent des traces immondes (ça s'efface pas toujours de manière uniforme) et qui contiennent on ne sait trop quoi...
B I U