MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est de lille

L
65 ans 75
voila ,mon mec ma jeté come de la daube ,alors que j ai emmenagé a besancon pour lui.aujourd hui je suis seul dans une ville que je ne cnnais pas,je  
reflechi soi je reste ici quand meme ,soit je rjoin mon frere sur lille.alors c comment lille???????????? :oops:
34 ans Lomme/Lille 661
Bonsoir!! :)

Moi je suis de Lille et franchement , j 'ADORE!
Y'a plein de truc a faire jeunes ou moins jeunes.
Y'a le métro , le bus... , on se déplace facilement.
C'est aussi pratique que Paris sans les bouchons pendant des heures et plus chaleureux. ;)
43 ans Roubaix 5695
Pourquoi ne pas tout simplement demander à ton frère étant donné qu'il vit à Lille?
En tout cas je rejoins Ady.Je ne suis pas de Lille même mais de la métropole et Lille est vraiment une ville très agréable.Il y a beaucoup de choses à faire.On se déplace facilement.Lille est une ville culturelle,dynamique,commerçante,...............etc.Et pour couronner le tout les Nordistes sont très accueillants et très chaleureux. ;)
34 ans Lomme/Lille 661
mlleBoop ( ;) ) , Moi aussi de la métropole , de Lomme et ayant habité un peu partout dans la métropole , Lomme , loos , armentières( je pense pas que c'est la métropole lol) , Tourcoing... Les transports en communs sont facile d'accés sachant que le métro va jusqu'à 30km autour de lille!!

Bref moi j'aime beaucoup
47 ans Lille 7000
Je suis de Lomme aussi!!!
Franchement, c'est une super ville qui bouge, et y'a franchement pas photo avec besançon, même si besac est jolie, je ne quitterait la métropole lilloise pr rien au monde, tu te déplace ds toute la métropole super facilement sans pr autant avoir de voiture,tu peux y trouver pleins d'activités et pleins de gens intéressants!!! ;)
43 ans Roubaix 5695
C'est simple le métro va de Tourcoing Dron à Lomme St Philibert.Et avec tout ça,tu as toutes les lignes de bus pour aller dans les autres villes non desservies par le métro et/ou le tram. ;)
M
53 ans saint omer 60
:) bonjour tout le monde

loliflower moi je suis du pas de calais et je ne connais pas lille personnellement mais pour y avoir été en visite je rejoins les autre avis ;c est une ville tres vivante et facile d acces

:?: Une petite question ??? y a t il du boulot en grande surface
(magasin )employé libre service caissiere et boucher car mon homme et moi on cherche dans ces branches :)
43 ans Roubaix 5695
Eh bien il y a beaucoup de grandes surfaces dans le coin mais delà à savoir s'ils recherchent beaucoup.......
Le mieux est de faire une recherche sur le site de l'anpe. ;)
34 ans Lomme/Lille 661
Marilyne62 a écrit:

loliflower moi je suis du pas de calais et je ne connais pas lille personnellement mais pour y avoir été en visite je rejoins les autre avis ;c est une ville tres vivante et facile d acces

(magasin )employé libre service caissiere et boucher car mon homme et moi on cherche dans ces branches :)

Boucher énormément , mais le reste je ne sais pas :s
45 ans Lille 582
Marilyne62 a écrit:

Bonjour,
il y a toute une serie de magasin qui va ouvrir dans une nouvelle zone de V2 : le Heron Park à Villeneuve d'ascq et apparamment il y a des recrutements de prévu.
mais effectivement le mieux est de te renseigner à l'anpe.

Bonne chance
43 ans Roubaix 5695
Il y a aussi un centre commercial avec galerie qui va ouvrir à Tourcoing mais pas avant 2012 je crois. :roll:
M
53 ans saint omer 60
:) merci pour toute vos réponse je vais me renseigner
X
36 ans 2
Pourquoi pas vous faire découvrir la ville ?
1834
xiMuR a écrit:
Pourquoi pas vous faire découvrir la ville ?

Si tu parles à loliflower, le message date de plus de deux ans et demi...
L
65 ans 75
LOL !!!! oui le message date de 2 ans
et je me suis installée sur Lille . :lol:
B I U