MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures pour la mariée

40 ans En haut à droite 2485
Bon, je sais que j'ai encore le temps, mais ça me fait déjà stresser cette histoire de chaussures :?

Dans l'idéal, je reve d'une belle paire, avec un peu  
de talon (mais pas trop, je mesure déjà 1,75m!), et surtout très fin.

SAUF que j'ai un pied très large, et que tous les ans je galere pour me trouver des chaussures d'été, alors pour les chaussures "habillées", je n'ose même pas imaginer ^^

Vous avez des adresses où on peut trouver des modeles larges..?

Vous pouvez aussi poster des photos de vos chaussures, ça m'aiderait :p
D
38 ans vendée (85) 2612
coucou

moi j'ai trouvé les miennes toutes en cuir dans les boutiques couillaud pendant les soldes pour 10 euros :D

L'avantage c'est qu'elles sont en cuir et super confortable et en plus pas cher !

Tu dois pouvoir les voir dans mon blog ;)
42 ans 4907
À mon mariage j'avais des chaussures bleues :D

Un p'tit lien à une photo (désolé pour la qualité, photo webcam): http://www.hiboox.com/...2bca6173e0e83b43c1042.jpg.html
41 ans Vannes 2776
Coucou, je sais que chez gémo, il y a une belle gamme chaussure de mariée ;)
J'en avait essayé (j'ai le pied fort..) et je rentrais dedans ;)
Bon, personnellement, j'ai finalement pris des ballerine blanche tout ce qu'il y a de plus classique car j'étais enceinte avec les pieds qui gonflaient.... :? Mais je ne regrette absolument pas! J'ai pas eu du tout mal au pied, j'ai faiut la fête comme tout le monde et puis sous ma robe, personne n'a vu mes chaussures! :lol:
P
40 ans Nice 21965
tu fais quelle pointure parce que j'ai une paire dans le style que tu cherche en 40-41
40 ans En haut à droite 2485
Je fais justement du 40-41. je prends souvent 41 pour la largeur, mais pas pour la longueur ^^

Les ballerines, j'y ai pensé aussi, car c'est joli ET confortable. Mais meme les ballerines, je viens d'en trouver une paire dans laquelle mon pied rentre, mais ça a été dur à trouver :?

Merci pour les infos et conseils ;)

Athy, je veux bien voir la paire de chaussure :D
P
40 ans Nice 21965
c'est celle la http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_118263.htm elles sont assez larges
D
40 ans 105
Moi aussi, je pense déjà aux chaussures. J'ai le pied large et long (40-41) comme toi. Pour une fois, j'aimerai bien m'offrir des chaussures de créateurs. J'ai craqué pour des Marc Jacob et des Céline. Mais avec un talon supérieur à 9 cm, j'hésite encore.
J'attends les soldes pour vraiment me décider.

Je te conseillerai d'aller voir sur les sites d'Evans ou Torrid. Leurs chaussures sont chouettes et hyper confortables. Sinon, tu as aussi les chaussures taillissime de La Redoute.
40 ans En haut à droite 2485
Athy : elles sont très belles, mais je redoute toujours d'acheter sans essayer, je dois vraiment avoir un pied bizarre, car j'ai beaucoup de mal à trouver :?


Nuaha : sur les sites, c'est pareil, j'ai un peu peur sans essayer.
D
40 ans 105
Si tu tiens à essayer, je te conseille d'aller à New Look. Ils ont une gamme consacrée aux pieds larges. Il y a de très jolis modèles qui peuvent convenir à une mariée. Et ils font souvent des prix interessants. Qu'en penses-tu?
40 ans En haut à droite 2485
C'est une très bonne idée ;) Je prefere essayer, car j'ai trop peur d'une mauvaise surprise par correspondance :/

Je vais aller voir si il y a des magasins New Look par chez moi ;)
B I U