MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation maillot

E
32 ans 1
Salut a toutes,

Voilà , j'ai un tres gros probleme. Au début quand je m'épilais le maillot( au rasoir ) tout allait bien , mais depuis le jour ou j'ai fais  
la betise,selon moi , d'utiliser la pince à épiler, a chaque fois que je m'épile des boutons apparaissent et il y a comme des bleus sur mon maillot ?!

C'est très moche mais je ne sais pas quoi faire pour arranger ca . Surtout que je compte passer à l'acte avec mon copain dans peu de temps et j'ai trop honte pour me mettre nue devant lui avec un maillot pareil...

Merci de m'aider , j'en peux plu :(
42 ans 4907
Euh, on ne peut pas s'épiler au rasoir...

Soit tu rasais ou tu utilisais un épilateur électrique.
42 ans Creil (60) 761
Premierement : tu arretes le rasoir pour le maillot, plus tu rases, plus ça repousse en dessous!!!!
Donc quand tu auras laissé tomber la case rasage, le mieux est d'épiler...
La veille de l'épilation, on gomme la peau pour éviter la repousse des poils sous la peau. Et pour le maillot, je conseille la cire orientale sans bande. Petite zone par petite zone...Et résultat maillot tout doux!!!!
Et bien moi j'utilise la pince à épiler et je n'ai pas de problème...
La cire, il faut la supporter. Moi, ça ne me réussit pas du tout, ça me fait trop mal!!
38 ans Lyon 417
moi je crois que je n'ai pas trop le choix que le rasage,malgré les inconvénients (boutons,repousse rapidement,et démangeaisons!)la cire je n'arriverais jamais à l'utiliser,déjà qu'avec le rasoir j'ai du mal.. 8-[
43 ans loiret 715
doudoustone a écrit:
Premierement : tu arretes le rasoir pour le maillot, plus tu rases, plus ça repousse en dessous!!!!
Donc quand tu auras laissé tomber la case rasage, le mieux est d'épiler...
La veille de l'épilation, on gomme la peau pour éviter la repousse des poils sous la peau. Et pour le maillot, je conseille la cire orientale sans bande. Petite zone par petite zone...Et résultat maillot tout doux!!!!

mais c'est pas douloureux?
42 ans Creil (60) 761
Bah en fait, non ça fait pas mal, ça tire un peu sur le coup mais c'est tout.
36 ans Lorraine 20
Bonjour à toutes ; ma questions va vous parraître tés impersonnelle , mais moi je me rase entièrement mais au rasoir jettable , depuis peu j'ai attraper des boutons et c'est très moche ...

Ca vous ai déjà arrivée?? :oops:
S
113 ans 1240
bullebeauty a écrit:
Bonjour à toutes ; ma questions va vous parraître tés impersonnelle , mais moi je me rase entièrement mais au rasoir jettable , depuis peu j'ai attraper des boutons et c'est très moche ...

Eh oui. Le rasoir jetable à ce niveau est à éviter. Parce que déjà que c'est une zone ou le poil est souvent plus dru, alors là, à la repousse, c'est pire.
Les petits boutons surviennent quand il y a irritation (disons que le rasoir rape un peu la peau en même temps), et aussi y'a les poils incarnés qui peuvent former des abcès (faut les déloger à la pince à épiler).
Alors je te recommande d'abandonner le jetable.
Perso pour l'instant j'utilise un rasoir électrique vu que suite à des opé, je ne peux pas trop épiler pour l'instant (pis bon, je réagis très mal à la cire). Et après rasage je passe une crème apaisante.
36 ans Lorraine 20
Je te remercie vraiment , tu pense que je peux mettre de la crème histoire de réhydrater tout ça et d en lever c modit bouton !! :shock:
S
113 ans 1240
Tu peux essayer une crème cicatrisante. Comme je le disais sur un autre post, en principe je privilégie les produists sans tests sur animaux, mais un jour j'ai eu un souci dû au stress etle para-médical s'est imposé assez vite.
J'avais donc acheté la crème cicalfate d'Avène à l'eau thermale, sans parfum ni conservateur ni autres cochonneries (dans les 7€ le petit tube). Tu peux tenter. Mais bon, ne repasse pas de rasoir tant que les boutons ou plaques sont présents. Et sois patiente, ils vont pas s'évaporer en 1 jour.
Et au moindre doute ou en cas d'infection, mieux vaut voir un toubib.
36 ans Lorraine 20
J'en ai pris note je te remerci ... !!

Bonne soirée à tous :roll:
36 ans 143
Coucou miss,
moi j'ai eu le même probleme alors j'ai changé à la crème dépilatoire, mais tjrs autant de soucis.
Alors, j'ai acheté une lotion pour les poils incarnés et je n'ai plus de prob.
Tu as des lotions ou bien des crèmes. Les deux sont parfait!

Le prix est de 5€ et quelques poussieres !
36 ans Lorraine 20
KouKou merci du conseil ...

La lotion tu l'as trouve en Pharmacie ?

Bonne année au passage ...
36 ans 143
Non miss, tu les trouves en grande surface !!
B I U