MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cae et allocations?!?

43 ans nord 280
bonsoir, mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon cae n'est pas renouvellé ; j'ai effectué un cae en tant qu'assistante chargée de recrutement pour un centre hospitalier durant 1an ;  

je me demande si j'ai droit aux assedic ou au rmi

si quelqu'un si connaît .....merci
41 ans 12494
Il te faut t(inscrire aux assedic /anpe et ensuite avec tes bulletins de salaire et tes contrats des 18 derniers moi te dirons si tu as droit au chômage ou on t'orientera vers une assistante sociale pour monter un dossier de rmi.
43 ans nord 280
même si je n'ai effectué que 12 mois de contrat ?
41 ans 12494
En fait pour les assedic c'est un quota d'heure. Ils prennent en compte les 18 derniers mois.Si tu as travailler cela sera pris en compte.
Etait tu a temps plein ou pas ?
53 ans strasbourg 6049
y'a aussi le fait que le cae ait été rompu et par qui... en principe un cae tu vas jusqu'au bout. si c'est une "démission" t'auras pas les assedics... par contre le RMI ptete. faut déjà s'inscrire comme dit carlotta puis si réponse négative, aller voir une assistante sociale. et déclarer de suite que tu n'as plus de contrat à la caf, par lettre.
53 ans strasbourg 6049
j'ai mal lu t'as pas rompu le contrat il est juste pas renouvellé. donc non ca n'a rien à voir avec les 12 ou 18 mois.
43 ans nord 280
je sui à mi-temps , un 20 semaine , mais je travaille aussi à coté en tant qu'auxiliaire de vie ( ce poste, je le garde)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
J'ai été 2 ans en CAE et j'ai eu le droit au chômage sans soucis.
J'ai arrété car pas de possibilité de renouvellement, j'ai fait le maximum en durée. J'étais à 20 heures par semaine comme toi ;)
S
113 ans 1240
bradshow a écrit:
bonsoir, mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon cae n'est pas renouvellé...

Tu regardes sur le site du service public. Doit y avoir toutes les infos sur les conditions requises. ;)
M
40 ans bretagne 183
pareil pour moi j'ai fait 2 ans en CAE a 20H/semaine et j'ai eu le droit aux allocations chomage pendant 2 ans !
B I U