De mon côté j'ai commandé, alors que vu mes problèmes avec Chronopost je m'était promis de passer seulement par Curvety et les sites anglais pour commander, mais plus outre atlantique. Mais avec une réduc aussi forte (des articles au tiers de leur prix) j'ai craqué.
Isonami, de mon côté c'est plutôt le contraire de toi : c'est plutôt depuis peu que je commande. Pourtant je ne suis pas fan des fanfreluches (je n'aime ni les strass, ni les broderies, ni le satin... mais je commence à me faire au "ruffle" et autres plissés). Disons que comme ma garde robe a maintenant de bonnes bases, je peux commander des choses un peu plus chères. Et puis avec l'habitude je sais mieux à quoi m'attendre en lisant le descriptif sur internet, et donc je prends moins de risque.
Par exemple cette saison, je suis raide dingue de la Juliet wrap dress. Forme parfaite, couleur unie (je l'ai en noir et turquoise et je l'ai commandée en pourpre), lavable en machine (sinon je n'achète pas), pas de repassage. Avec je mets des collants de toutes les couleurs, des sautoirs, des broches, des foulards, des bottes, des babies ou des escarpins, tout lui va, et à chaque fois c'est différent. Celle-là, on ne peux pas dire qu'elle a des fanfreluches, non ? Ce qui te gène peut-être, c'est le décolleté ? Moi je n'ai pas grand chose, et celle-ci arrive juste où il faut, et on peut aussi ajouter un débardeur dessous.
Et pour les soldes, j'ai commandé plusieurs hauts en noir car c'est ma base pour les voyages de boulot et ceux de Kiyonna ne se froissent pas trop dans la valise ou le sac : des derby camper noirs, jean babyphat et pantalon noir, et une pile de hauts noirs style tee-shirt amélioré (j'ai commandé cette fois-ci en noir Rachael Wrap Top, Center Gathered Top, Hamptons Surplice Tee, Candy Confection Ruffle Blouse avec les tulipes à porter sur un débardeur noir ou blanc, et French Femme Tank en vert pour l'été ou superposer)