MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiyonna noël 2008 : 50% sur les soldes

53 ans 1707
Bonjour;

50% supplémentaires sur les soldes Kiyonna jusqu'au 24.
http://kiyonna.com/
Le code est sur leur page.

C'est très intéressant, et c'est la première fois que je vois une aussi grosse  
réduc chez Kiyonna :shock:
Effet de la crise peut-être ?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne sais pas si c'est la crise ou les prémisces des soldes...

Mais ils m'ont envoyé un mail hier pour me proposer $20 de réduc sur ma wishlist.

J'avais même oublié que j'avais fait une wishlist chez eux ! :lol:

Vraiment dommage de pas avoir les sous parce que là, "la robe de mes rêves" en chocolat serait presque accessible...8-[
51 ans Face au vent 5339
Je ne profiterai pas de cette grosse réduc, et ce n'est pas qu'une question de sous actuellement. En fait j'ai l'impression qu'ils ont changé leur orientations en matière de style chez Kiyonna, et alors que c'était mon site de référence en termes de fringues pour aller bosser, là je ne trouve plus rien d'adapté.
Leurs fringues sont pas mal pour assister à un mariage, un cocktail, aller à un réveillon très très habillé, mais ont beaucoup trop de fanfreluches pour le boulot. Ou alors leurs stylistes confondent carrière avec promotion canapé... :roll:
Bref, je suis déçue par leurs 2 dernières collections, et vu les prix qu'ils pratiquent, je suis bien refroidie pour les quelques pièces qui m'intéressent. :?

bluecat et les autres filles qui étaient Kiyonnaddicts que pensez-vous des nouvelles orientations du site ?
53 ans 1707
De mon côté j'ai commandé, alors que vu mes problèmes avec Chronopost je m'était promis de passer seulement par Curvety et les sites anglais pour commander, mais plus outre atlantique. Mais avec une réduc aussi forte (des articles au tiers de leur prix) j'ai craqué.

Isonami, de mon côté c'est plutôt le contraire de toi : c'est plutôt depuis peu que je commande. Pourtant je ne suis pas fan des fanfreluches (je n'aime ni les strass, ni les broderies, ni le satin... mais je commence à me faire au "ruffle" et autres plissés). Disons que comme ma garde robe a maintenant de bonnes bases, je peux commander des choses un peu plus chères. Et puis avec l'habitude je sais mieux à quoi m'attendre en lisant le descriptif sur internet, et donc je prends moins de risque.

Par exemple cette saison, je suis raide dingue de la Juliet wrap dress. Forme parfaite, couleur unie (je l'ai en noir et turquoise et je l'ai commandée en pourpre), lavable en machine (sinon je n'achète pas), pas de repassage. Avec je mets des collants de toutes les couleurs, des sautoirs, des broches, des foulards, des bottes, des babies ou des escarpins, tout lui va, et à chaque fois c'est différent. Celle-là, on ne peux pas dire qu'elle a des fanfreluches, non ? Ce qui te gène peut-être, c'est le décolleté ? Moi je n'ai pas grand chose, et celle-ci arrive juste où il faut, et on peut aussi ajouter un débardeur dessous.

Et pour les soldes, j'ai commandé plusieurs hauts en noir car c'est ma base pour les voyages de boulot et ceux de Kiyonna ne se froissent pas trop dans la valise ou le sac : des derby camper noirs, jean babyphat et pantalon noir, et une pile de hauts noirs style tee-shirt amélioré (j'ai commandé cette fois-ci en noir Rachael Wrap Top, Center Gathered Top, Hamptons Surplice Tee, Candy Confection Ruffle Blouse avec les tulipes à porter sur un débardeur noir ou blanc, et French Femme Tank en vert pour l'été ou superposer)
51 ans Face au vent 5339
Hum... je dois dire que cette Juliet Wrap dress, que j'ai effectivement en noir, a un tomber fabuleuse. Et justement, on peut l'emmener dans sa valise en déplacement elle ne se froisse pas, il suffit de la pendre le soir en arrivant pour qu'elle soit impeccable le matin au saut de la douche. 8)
42 ans Ile de france 791
Mopi je suis dans la meme galère que Isonami je n'arrve pas a trouver des choses classes pour bosser san sfroufrou en général dans les grdes tailles on a des choses funny mais c'est des vetements de loissirs our pour bosser mais pas ds tous les domaines
moi dans l informatique avec que des mecs j'ai aps intéret a venir en froufrou surtout quand on veut avoir des responsabilites :s
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Les filles, je ne vous remercie pas...

C'est pas beau de donner envie comme ça ! :bad-words:

N'empêche, dès que je rebosse et que j'ai 4 sous, je me fais plaisir chez eux, en commençant par une robe de ce style d'ailleurs !

Pour répondre à ta question Isonami, je pense qu'il faut trier et que tu peux encore y trouver ton bonheur ! ;)
B I U