salut à tous !
Pour ma part, je n'ai jamais eu d'expérience avec un magnétiseur mais j'ai obtenus des résultats très positifs avec la [url]
magnethoterapie. C'est en fait un aimant que l'on applique sur à l'endroit où se situe le probleme. On reçoit donc le champs magnétique d'un aimant au lieu du champs émis par le magnétiseur. L'avantage est qu'on peut garder l'aimant pendant le sommeil, la journée etc…
En vous lisant, je ne sais pas si tous les maux que vous décrivez peuvent être soignés par la magnétothérapie, mais j'ai soulagé très rapidement douleurs articulaires et courbatures.
J'ai en fait découvert la puissance des aimants il y a quelque mois:
mon frère à eu un accident de moto avec énormément de peau brulée/arrachée au niveau du genoux, à tel point que les médecins pensaient qu'il serait obligatoire de faire une greffe. Voulant tout essayé avant d'opérer une greffe, j'avais trouvé sur internet des
aimants contre la douleur qui ont réussi a faire cicatriser cette très vilaine brulure. J'achete depuis sur internet des aimants pour toutes sortes d'utilisations.
Attention, en revanche, cette méthode ne peut pas tout guérir, elle ne m'a par exemple pas aidé pour les maux de ventre ou de tête ![url][/url]