MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour d'une nouvelle.. besoin de soutien pour reprendre WW

P
62 ans ROUX (BELGIQUE) près de CHARLEROI 1
Salut à tous et toutes. Je viens de lire quelques passages du forum. Waow, c'est sympa même si ça "chauffe" de temps à autre :D

En fait je viens  
car je suis... ronde (sans blague...) vraiment ronde. Jusqu'à présent, cela ne m'a pas posé problèmes ni vestimentaires ni psychologiques, je suis super cool. Malgré tout j'ai essayé des régimes qu'on appelle yo-yo si bien qu'au fil des années alors que je perdais 5 kilos j'en reprenais 6. Au bout d'un moment, ça fait un peu beaucoup :D

Là, j'ai des soucis de santé. Je me sens mal dans ma peau et je "sens" que le moment est venu que je me débarrasse enfin de tout ce "trop". Puis il y a mon regard dans la glace qui n'est plus pareil mais il y aussi le regard des copains et des copines de mes enfants. Si eux me laissent indifférentes et que j'en ris quand les enfants me racontent, mes p'tits bouts en souffrent, je le sais. Alors pour tout ça je me lance un défi et j'ai commencé pour de bon :?: lundi dernier. Je me base sur les menus Weight Watchers que je trouve bien équilibrés et qui font que nous ne nous privons pas de grand chose si ce n'est que de retrouver la saveur des aliments.

Seulement, je n'ai pas le temps de me rendre au réunion et le coût "à domicile" est assez onéreux. Alors si quelqu'un pouvait m'aider en m'encourageant déjà en premier lieu et si, en fouillant dans ses armoires trouvaient quelques recettes... cela me ferait hyper plaisir. Trucs, conseils sont tous les bienvenus et je les attends avec impatience.

Merci à tout le monde et à bientôt
39 ans Paris 2114
Salut et bienvenue à toi !

Si tu veux connaître ma "recette" ;) qui est plus durable qu'un régime ,je te conseille d'aller faire un ptit tour sur le forumrééducation alimentaire

J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin sur ce site ;)
S
38 ans france 2687
bonjour,

c'est vrai le mieux est d'allé dans réeducation alimentaire ...

les régimes, mém avec de légere privations, ne sont pas recommandé et a jeter a la poubelle !
B I U

Discussions liées