MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire assuré un prêt immobilier lorsque on est obése..

735
Bonjour à tous,

Alors voilà, nous aimerions enfin pouvoir acheter notre petit nid! J'ai rdv avec le banquier cet a.m. pour voir si ce que nous avons visité et dans  
nos cordes ou non.

Seulement je m'inquiete deja pour assurer ce prêt.. mon mari est moi sommes obése (1m74 124KG et 1m66 136KG) et avons en plus de cela des problèmes de thyroide puisque zhom n'en a plus et que moi j'ai une thyroidite de Hashimoto! Bref tout pour plaire! lol :oops:

Une de mes amie qui est en pleine paparasse pour assurée son pret galère alors que dans leur couple elle est la seule a être obése et qu'aucuns d'eux n'a d'autre problème de santé.

Connaissez vous des organismes de prêt "plus disposé" envers les gros, ou les surprimes ne coutent pas les yeux de la tête? Avez vous un ordre d'idée du prix de cette surprime....

Est ce que nous risquons de ne jamais pouvoir acheter à cause de ces problèmes??

Enfin, je cherche toute les infos et temoignages que vous voudrez bien me faire partager.

Merci :D
47 ans Lille 7000
ici, tu auras déjà pas mal de réponses, je l'avais enregistrer ds mes marques-pages pr le jour ou on ferait construire notre maison!!! ;)
735
Merci, mais alors ce que j'ai commencé à lire ne me rassure pas mais alors pas du tout!!! :(

En plus, je suis enceinte, et pendant mes grossesses je fais toujours de l'hyper tension, que je n'ai pas en temps réel!!

J'ai envie de pleurer! (surement les hormones)
A
51 ans Auvergne 33
Bonjour,

J'ai fait construire ma maison il y a 1 an, je suis en dans le meme cas que toi, mon banquier m'a fait remplir un document pour l'assurance, concernant le poids, la taille, les maladies eventuelles genre (cancer, sida...)les operations...etc

Moi aussi j'ai un soucis de thyroide, mais dans le document il ne le demandais pas donc j'ai rien mis :lol: et pour le poids j'ai mis 120 kg :oops: ( j'ai un ami assureur qui m'as dit de baisser un peu le poids qu'a la signature je pouvais faire ce poids et deux ans plus tard prendre 50 kg, le poids etant variable :lol:)

15 jours plus tard mon pret etait accepté et l'assurance aussi, bien sur j'ai une surprime de 50 euros environ par mois pour un prêt de 140 000 euros.
735
Tu me rassures...

J'ose te demander chez qui tu as trouvé ton assurance? desfois que ca puisse me servir. :D

Merci
47 ans 93 1545
bonjour
moi je suis conseiller en immobilier et je fdais du pret toute la journee.En ce qui concerne l'assurance il ya une grillr poids taille a respecter..hors de cette grille tu risques la surprime et dans le pire des cas l'exclusion..mais sans vouloir te faire encore plus flipper l'hypertension c non en general et la thyroide idem...car souvent meme si tu ne mentionnes que le poids il te font faire des examens sanguins pour verifier diabete cholesterol...
hier j'ai fait un dossier a une cliente avec un bypass et a qui ona enleve la thyroide..on attend la reponse de l'assureur
Mais pour repondre a ta question je ne connais pas d'assureur "pour les gros" mais pour les diabetiques oui...
Moi j'ai perdu 25kg pour acheter et il m'en manque 10 pour etre dans la grille...chacun sa motivation :lol:
A
51 ans Auvergne 33
shanti a écrit:
Tu me rassures...

J'ose te demander chez qui tu as trouvé ton assurance? desfois que ca puisse me servir. :D

Merci

Mon prêt ainsi que l'assurance à été faite au crédit agricole.
735
Anne-laurie a écrit:
shanti a écrit:
Tu me rassures...

Merci

Mon prêt ainsi que l'assurance à été faite au crédit agricole.

Bon c'est ma banque, avec un peu de chance.....
:D
1891
Il y a 6 mois ma mere a repris une auto ecole, elle a eu un cancer, elle fume et elle est obese !!
Ouh elle cumule !
elle a trouvé un assureur generali, car la bred la refuser direct, je ne serai te dire combien elle paye !
je sais que c'est plus cher, mais l'enjeu n'est pas le meme non plus !

Mais bon on peut toujours trouver un gentil assureur !
B I U