MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faille Internet Explorer

S
113 ans 1240
A titre d'information, voici le communiqué Microsoft diffusé auprès des médias en début de semaine :

21h08 High-Tech > Internet - Un patch pour lutter au plus  
vite contre une faille d'Explorer
Microsoft a appelé mercredi les utilisateurs du navigateur Internet Explorer à utiliser au plus vite un nouveau patch de sécurité diffusé mercredi pour corriger une faille apparue la semaine dernière. Selon Christophe Budd, un responsable de la sécurité chez Microsoft, jusqu'à présent des attaques ont été signalées uniquement sur la version 7 de Internet Explorer et elles ont échoué sur les systèmes protégés par le patch MS08-078. Cette erreur de conception permettait aux cyber-criminels de prendre le contrôle d'un ordinateur en "redirigeant les internautes à leur insu vers un faux site" dans le but de "voler leurs mots de passe", avait indiqué mardi Rick Ferguson, expert de la société de sécurité informatique Trend Micro.

D'autres infos ici
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ce n'est valable que pour I.E. 7 ?

Je suis sous IE 6 perso... :?
42 ans 4907
Firefox :D
49
Oui,+ 133 avec le post court mais précis de Izadora accompagné du smiley avec le sourire énervant sur le visage !
40 ans Belgique 7319
je comprends pas comment ca se fait que les gens utilisent encore explorer !! :roll:
52 ans Lorraine 4326
letilor a écrit:
je comprends pas comment ca se fait que les gens utilisent encore explorer !! :roll:

+1 ...
49
Je pense que compte tenu du fait que c'est le navigateur par défaut,certains ne se casse pas la tête à télécharger (même si cela se fait en un battement de cil,un peu comme ça ;) ) Mozilla,ou d'autres qui voient le jour.

Cela dit Firefox gagne du terrain et ca fait plaisir de voir que pour une fois,quand une marque s'annonce comme étant la meilleure,ce n'est pas des mensonges.

Excepté une gestion des FAVORIS pour le moins...broussailleuse #-o,Firefox surclasse Explorer dans tout les autres domaines :fouet:
S
113 ans 1240
En fait IE est quand même utilisé par 3/4 des internautes.
Donc pour répondre à une des demandes sur IE 6 je suggère de cliquer le lien que j'ai intégré au message.

Perso, la MAJ s'est faite hier soir automatiquement.

Sinon, ben Firefox, justement suis pas fan. A la limite Opéra. J'ai les 3 mais je reviens souvent à IE).
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
letilor a écrit:

Personnellement, j'utilise les 2 et je ne trouve pas ça si incompréhensible... :roll: :roll: :roll:
42 ans au milieu des poissons 7816
J'utilise Opera.

Mais il m'arrive encore d'utiliser IE lorsque certaines pages web ne sont pas accesibles par Opera car les développeurs de ces sites n'ont pas pris en compte ce navigateur.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sur Mac ça fait longtemps qu'il existe plus IE 8)
40 ans Belgique 7319
Sur mon fixe j'ai firefox, j'ai direct desinstallé IE.Sur mon portable sous vista j'ai firefox et IE mais je n'utilise jamais , c'est vrai que parfois il peut servir sur certains sites mal optimisés. A l'ecole ont a firefox ou safari partout.
IE c'est pas sur, c'est pas pratique sauf dans la derniere version (la ca s'ameliore),c'est parfois casse tete lors de la creation de site, il y a trop de failles, etc , etc....Meme si microsoft essaient de gerer beh ca reste selon moi le moins bon des explorateurs.
36 ans l'ile des snipers 567
ladybugette a écrit:
letilor a écrit:

+1 ...

+1
firefox retient les mot de passe, a plein d'extensions cool comme des bloqueurs de pub, des accelerateur de telechargement, des bidules pour telecharge/convertir les videos de youtube, des themes personalisables, et la liste est longue !
64 ans Au bord de la mer 15536
burning_duck a écrit:
ladybugette a écrit:
letilor a écrit:

+1 ...

+1
firefox retient les mot de passe, a plein d'extensions cool comme des bloqueurs de pub, des accelerateur de telechargement, des bidules pour telecharge/convertir les videos de youtube, des themes personalisables, et la liste est longue !

Et même si on n'utilise aucune des ces fonctions (ce qui est mon cas, à part l'anti- pop up), c'est un navigateur extrêment simple d'utilisation, très pratique avec son système de fenêtres et d'onglets, et surtout très rapide.

En fait je pense tout simplement que beaucoup ignorent qu'ils peuvent utiliser autre chose qu'IE ;)
42 ans IDF - 78 1276
Oh et le fishing ce n'est pas nouveau. Faut quand même être un pigeon pour cliquer sur le lien d'un mail d'un destinataire qu'on ne connaît pas... :roll:
B I U