MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec l'affichage des blogs

44 ans Ici et là-bas 3402
Bon, c'est pas un problème affreux non plus mais depuis ce matin, les blogs de mes amis s'affichent en dessous des autres au lieu d'appraître sous deux colonnes côte à  
côte, pourquoi????

Bon, çà va pas changer ma vie mais du coup ce matin j'ai cru que j'avais plus d'amis! :cry:

Et en fait non, les blogs amis étaient planqués sous les autres.

Si quelqu'un peut m'expliquer?
60 ans 91 25732
Je ne peux pas t'expliquer, mais j'ai la même chose que toi. ;)
Patty a écrit:

Ouf, merci, je me sens moins seule! :lol: Surtout qu'en plus vlr merdoie chez moi ces jours-ci, çà se bloque, je suis obligée de faire ctrl+alt+sup sans arrêt parce que çà veut plus rien faire mais bon, je pense que cela vient de chez moi. Tout çà pour dire que je pensais que c'était juste un merdoiement de plus!
51 ans Face au vent 5339
La raison est très simple : notre très chère Pétronille a publié ce matin une note portant le titre de "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...", donc un seul mot sans espace. Or l'affichage élargit la colonne des titres des blogs de telle sorte qu'il n'y ait pas de césure. Donc, si Pétronille est votre amie, vous avez dû avoir un ascenseur horizontal, alors que si elle ne figure pas parmis vos amis de blog, le cadre des "non amis" s'est élargi vers la droite, relégant l'affichage des notes de vos amis en-dessous.
Au fil de la journée, d'autres personnes ont publié des notes sur leur blog, donc la note de Pétronille a disparu dans les profondeurs de l'affichage, lequel est ainsi redevenu normal.

Pour preuves, faites le test, développez le petit "+" à côté de "Notes récentes", et le même phénomène se reproduira !

;)

(Pétronille tu te rends compte du pouvoir de tes mots ? :lol: :kiss: )
Merci pour l'explication! :D Sacrée Petronille!
10361
isonami a écrit:

(Pétronille tu te rends compte du pouvoir de tes mots ? :lol: :kiss: )

et tout ca a cause d'un ticket de queue :lol:
M
38 ans 1217
Cessile a écrit:
Patty a écrit:

Ouf, merci, je me sens moins seule! :lol: Surtout qu'en plus vlr merdoie chez moi ces jours-ci, çà se bloque, je suis obligée de faire ctrl+alt+sup sans arrêt parce que çà veut plus rien faire mais bon, je pense que cela vient de chez moi. Tout çà pour dire que je pensais que c'était juste un merdoiement de plus!

Pareil que toi, depuis quelques jours le site "beugue", se bloque et je dois faire ctrl+alt+sup pour débloquer!
B I U