MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lire analyse d'urine svp

P
43 ans 3
bonsoir a toutes voila j'ai fais une pyelonephrite aigue bilateral il y a 1 an et depi maintenant et la j'avais un doute sur une infections urinaire donc j'ai fais  
un ecbu voici mes resultats:
examen cytologique:
assez nombreuses cellules epitheliales
rares leucocytes
quelques hematies
absence de cylindres
assez nombreux cristaux d'oxalate
numerotation:
1.000 LEUCOCYTES/ML
25.000 HEMATIES/ML
examen direct:
absence de flore
culture sur milieux specifiques:
culture negative merci de votre aide
10361
Et ton medecin il en dit quoi ?
Parce que tu sais qu'il n'y a qu'un medecin qui peut interpréter et commenter un résultats d'analyse convenablement ! ( sinon le cabinet d'analyse médicale qui la faite, t'aurais fait également un commentaire lorsque ta retiré ton analyse ;)
P
43 ans 3
bonsoir il ma rien dis pour le moment je vais lui telephoner demain matin des la premiere heures...je voulais juste savoir si tout aller bien y a pas mal de choses qui sont pas comme d'habitude c'est pour ca.merci de ton aide en tout cas
34 ans Evreux 184
heu... j'ai fait des études de laboratoire ou on nous apprend a lire les analyses d'urine...
je ne suis pas un médecin donc faudra comme même que tu demande l'avis d'un professionnel
mais bon tu n'a pas de culture donc pas de bactéries c'est plutôt bon signe...
mais la présence d'hématies normalement c'est pas normal et le fait que tu ai beaucoup de cellules épithélial non plus... ça montre une infection...mais une infection sans culture... c'est bizarre...
enfin nous on nous apprend ça... après ça doit dépendre au cas par cas...
il a dit quoi ton médecin ?
B I U