MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2ème échographie et...

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
C'est un :bbb: ptit garçon :bbb: !!!!!!

Le papa et moi-même sommes très très content,j'en ai pleuré tellement j'y croyais pas :oops:

Mais qu'est ce qu'il bouge!!!!!!On aurait cru qu'il dansait  
le disco :lol: Résultat,faut que je refasse une échographie dans un mois car mon gygy n'a pas pu bien voir son ptit coeur :?
Par contre,tout le monde est étonné de voir la taille de son zizi sur les échographies :oops: (et jdois avouer que jsuis autant étonnée qu'eux tellement il parait euh...comment dire..."énorme" par rapport au reste...)

Voilà,on a choisi de l'appeler Grégoire ;)

:arrow: pimoussette68 en mode gue-din :silly: :teddy:
45 ans Bas Rhin 2894
Toutes mes félicitations!

La tradition, on ne fait que des petits mecs en 2008 au boulot reste visiblement valable pour 2009... déjà deux de prévu ;)!
Calisto a écrit:
Toutes mes félicitations!

La tradition, on ne fait que des petits mecs en 2008 au boulot reste visiblement valable pour 2009... déjà deux de prévu ;)!

Je crois que cette boîte est maudite,que des ptits mecs!!! :lol: :lol:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations pour ton futur petit homme :D
46 ans mouy 165
coucou moi aussi j.ai passé ma2eme écho la semaine derniére,et lui aussi bougeait bcp ce fut dur dur pour voir si tout allait bien apres quelques minutes de patience tout va bien et c.est aussi un garçon son papa et moi nous allons l.appellé clément :D
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Félicitations :) :bbb:

Pour son zizi...il se peut qu'il etait en erection...ben oui, la première erection d'un bébé c'est dans le ventre de la maman ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
Ben toutes mes félicitations!!! :D
38 ans 334
hey hey c'est super tout ça

moi aussi j'attends un pti gars et à l'écho on est ressorti avec une superbe photo de son sexe qui nous a paru énormmeeee

on aurait dit la tour eiffeil :lol:
:lol: vous me rassurez quant à la taille de son sexe :lol:

Maintenant,une chose m'inquiète un peu plus...
Est-ce normal qu'il bouge autant que ça? J'ai vraiment peur qu'il n'ait pas assez de place car il parait déjà grand (la mesure de sa colonne est sur la limite supérieure) :? :?
43 ans Marcq en Baroeul 1194
T'inquietes pas !

Moi aussi il etait sur la courbe superieur jusque la 3eme echo....au final il etait pas si grand que ca à l'accouchement...50cm à terme+2j !

Et justement les echos c'est aussi la pour verifier qu'ils ont encore assez de liquide, c'est le principal ! ;)
B I U