MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche logement en idf la galère

48 ans 93 1174
Alors oui elle a raison, là où elle est c'est la zone, la sinistrose assurée. Je connais j'y ai vécu toute la première partie de ma vie.

Et puis je  
ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant ils mettent des gares tgv en rase campagne. Tu gagnes du temps sur le transport en tgv mais après t'es dans le trou du cul du monde et tu perds tout le temps gagné en bus ou voiture. La gare Meuse TGV est le plus bel exemple que je connaisse de cette connerie.

Bref, ta demande est quasi impossible à part pour ce que tu ne souhaites pas, c'est à dire une chambre de bonne. Je sais que c'est difficile, que c'est dégueulasse, hors de prix mais c'est comme ça et ce n'est pas toujours à l'etat ou la mairie de nous sortir de là. Il faut se prendre par la main et avancer. Soit en faisant des concessions, soit en trichant notamment sur tes fiches de payes.
Je ne dis pas que tu fais rien et que tu ne travailles pas par plaisir, bien au contraire, je vois que tu as plein de projets. Mais pour la perennité de ces projets pourquoi ne prendrais tu pas un job au Mac Do ou femme de ménage le soir histoire d'avoir tes journées pour tes projets et le soir pour gagner un peu de sous. Ca c'est une grosse concession, tu vois, se fatiguer parce que oui ce sera fatiguant mais ce sera pour toi!!!

En espérant que ta situation se décante!
44 ans 77 5703
huitre a écrit:
La gare Meuse TGV est le plus bel exemple que je connaisse de cette connerie.

merci, ici tout le monde me dit "c est géniaaaaaaal" mais bon ils sont en voiture etc...

moi quand je rentre, chargée à toc souvent faut que je monte la Côte la nuit, pas évident.

les petits boulots ne me déplaisent pas et tout et tout!

mais bon, la je vais essayer de rester ou je suis quelque mois encore si l opac le veut bien.

le truc c est que je vais vraiment pas bien en ce moment et j arrive plus à dormir, à me nourrir correctement, je m oublie et pffffff quand je suis face à l absurdité de l administration je sature
B I U